Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

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Offre n° 7416048
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 29 mai 2025

Descriptif du poste: Dans ce contexte, nous recherchons un(e) Property Manager (H/F) à temps partiel (30h/semaine) pour rejoindre notre équipe basée à Aix-en-Provence. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi opérationnel et la valorisation de notre patrimoine immobilier constitué principalement de locaux commerciaux et d’appartements situés à Aix-en-Provence et dans le Var. Votre mission consistera à assurer la gestion technique courante du parc immobilier, avec une attention particulière portée à la maintenance, aux relations partenaires et à la bonne tenue des actifs. Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des prestataires, des syndics, et des interlocuteurs techniques. Vos responsabilités seront réparties comme suit : * 50 % : Suivi des travaux courants et petits travaux ponctuels (analyse des besoins, demande de devis, pilotage des entreprises, réception), * 20 % : Gestion des sinistres (déclaration, suivi avec les assurances, coordination avec les entreprises), * 15 % : Suivi des copropriétés (AG, suivi des décisions, échanges avec les syndics), * 15 % : Suivi administratif technique (demandes de raccordement, compteurs Enedis, Eau, etc.). Ce que nous attendons : * Garantir le bon état général et la pérennité du parc immobilier, * Assurer une visibilité claire sur les actions menées, via un reporting rigoureux, * Participer activement à l’amélioration de la performance technique du portefeuille. Profil recherché : * Expérience en gestion immobilière ou en property management, * Connaissances de base en droit immobilier (lecture et compréhension d’un bail commercial), * Autonomie, rigueur, sens du service et bon relationnel sont indispensables, * Maîtrise d’Excel et à l’aise avec les outils numériques. Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d’une première expérience en property management, en gestion locative ou en gestion technique immobilière, idéalement dans le secteur des actifs commerciaux. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome, avec une capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Vous faites preuve d’un bon relationnel, essentiel pour assurer la coordination avec les prestataires, les syndics, les locataires et les partenaires institutionnels. Compétences requises : * Connaissance générale de la gestion d’actifs immobiliers, avec une appétence pour les aspects techniques (travaux, maintenance, sinistres), * Compréhension des baux commerciaux et capacité à en extraire les informations pertinentes, * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, messagerie, outils de suivi), * Qualités attendues : sens des responsabilités, réactivité, méthode et esprit d’initiative. Une connaissance du tissu économique local (Aix-en-Provence / Bouches-du-Rhône / Var) serait un plus.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 40 - 48 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

M DEVELOPPEMENT


Notre entreprise Créée en 2008, notre foncière est spécialisée dans l’acquisition, la gestion et la valorisation d’actifs commerciaux. Basée à Aix-en-Provence, nous intervenons principalement dans les Bouches-du-Rhône et le Var. Notre patrimoine est composé majoritairement de locaux commerciaux, complété par des lots d’habitation, ainsi que par la propriété et la gestion de plusieurs c

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