Apprenti Chargé de e-commerce (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 7417734
Apprenti Chargé de e-commerce (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Missions principales : Sous la responsabilité du chef de projet e-commerce au sein du service Marketing et Partenariats vous réaliserez ou assisterez votre référent dans les missions suivantes : - Assurer le suivi opérationnel de la boutique en ligne : commandes, mise à jour des fiches produits, suivi des stocks et des fournisseurs, gestion du service clients - Assurer la gestion du service après-vente de la boutique en ligne - Participer à la définition de la stratégie de l'offre e-commerce : cibles, produits, prix - Améliorer le parcours client : mise en place de nouvelles fonctionnalités, optimisation de la stratégie d'e-merchandising (cross selling, searchandising, etc...) - Assurer la gestion et le suivi des campagnes marketing : activation des campagnes emailings et analyses des retombées - Mettre en oeuvre la stratégie d'animation commerciale et éditoriale : définition du planning d'animation, paramétrage des offres, rédaction des communications digitales et réalisation des supports visuels - Gérer l'Instagram shopping + Google Shopping (animation des lancements de produits sur les réseaux sociaux) - Assister le chef de projet sur le suivi des opérations spéciales et les partenariats avec des marques - Analyser les performances de l'activité et les retombées des opérations marketing - Assurer une veille concurrentielle : suivi et analyse des bonnes pratiques dans le domaine du e-commerce, suivi des évolutions de la législation liée au e-commerce Liaisons hiérarchiques : Rattachement hiérarchique et technique réalisé par le maître d'apprentissage et l'équipe d'encadrement du service Liaisons fonctionnelles : En lien avec le personnel du service et les autres services de l'EPV. Profil recherché Formation supérieure : Bac + 4/5 Domaines d'étude : Marketing / Communication / E-commerce / école de commerce avec une spécialisation en ecommerce. Compétences techniques et savoir : Bonnes connaissances de l'univers digital et du e-commerce (connaissance de back offices : WooCommerce, Prestashop, Shopify, Magento...) Maitrise de la suite Adobe (Photoshop, Adobe Reader Pro, InDesign) ou d'un outil de design graphique et du pack Office (Excel, Powerpoint, Word, Outlook) Anglais courant Savoir-faire : Dynamisme, créativité, et autonomie dans les missions confiées Aisance relationnelle et rédactionnelle Savoir-être : Goût du contact humain et forte qualité relationnelle Esprit d'équipe Créativité et force de proposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Employeur
Château de Versailles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - Palaiseau
Le poste : PROMAN recherche des Charge (es) de clientèle MISSION / ACCUEIL ET RELATION CLIENT MAITRISER LES OUTILS INFORMATIQUE ET NUMERIQUE CONSEILLER ET COMMERCIALISER LES OFFRES BANCAIRES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - PISCINE GEORGES HERMANT (H/F)
RECREA - 75 - Paris
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : - Management : o Recruter et intégrer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique, en pleine évolution, et avoir un impact réel sur les performances de nos applications ? Rejoignez notre équipe en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle département Global (H/F)
MCCANN HEALTH PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
- Suivre les différents projets en relation avec les équipes médicales et créatives et les prestataires externes - Communiquer avec les clients pour collecter leurs besoins, élaborer des briefs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)