- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 7423099
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 7423099
Assistant Compte Clé H/F 39 - DOMBLANS
Offre n° 7423099
Assistant Compte Clé H/F
39 - DOMBLANS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Compte Clé H/F DESCRIPTION : Assistant compte clé (H/F) Notre agence de Lons-le-Saunier recherche pour l'un de ses clients situé à DOMBLANS un Assistant compte clé (H/F)En tant qu'Assistant Compte Clé, vous contribuez au suivi de la relation commerciale et à son développement, grâce à un accompagnement soutenu des résultats et des négociations en cours.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Assister le Compte Clé National au quotidien dans ses activités commerciales et participer au développement business et à la relation commerciale et administrative.- Etre l'interface entre le Compte Clé National, les centrales d'achat et les services supports du siège afin d'assurer le traitement et le suivi des différents dossiers, pour la distribution en points de vente et e-commerce, - Etablir, valider et diffuser des documents supports à l'activité commerciale : opérations commerciales, assortiments, matrices produits, matrices tarifaires, etc., - Etre capable de produire différents indicateurs de performance pour le Compte Clé National et la Force De Vente, - Tenir à jour les matrices de référencement et d'assortiments et tarifaires pour les clients E-commerce- Ajouter et mettre à jour les contenus des sites E-commerce- Participer à l'amélioration des processus e-commerce. Proposer des axes d'améliorations opérationnels pour faire évoluer les méthodes et outils de travail.- Echanger continuellement avec la centrale PROFIL : Vous maitrisez impérativement Excel. Vous avez une bonne maîtrise des chiffres et des matrices.37h par semaine Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 39 - Dole
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) pour notre client qui se situe sur le secteur d'Auxonne 21130 Vous serez en charge de la gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Groupes en Agence de Voyages (H/F)
MANA VOYAGES - 39 - DOLE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour intégrer notre service groupes pour notre agence basée à Dole (39). Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, vous maîtrisez aussi bien les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
WIZBII - 39 - Lons-le-Saunier
La société WIZBII recherche pour le GROUPE BELLAMY AUTOMOBILE un Secrétaire H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Sous la responsabilité du Chef des Ventes, vos missions seront : -Accueillir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
L'EXPO BELLAMY - 39 - LONS LE SAUNIER
Vous vous verrez confier les missions suivantes : RECEPTION : - Accueil des clients, - Assurer le suivi administratif et l'avancement du portefeuille confié par les vendeurs(euses), - Déposer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / assistant boutique h/f
39 - PONT D HERY
Entreprise familiale et accueillante, chef d'entreprise bienveillant et à l'écoute recherche en CDI un ou une secrétaire commerciale qui pourra également aider de manière ponctuelle en magasin...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 39 - Lons-le-Saunier
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? votre profil nous intéresse. Afin de vous garantir des conditions optimales d'intégration et pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
XEFI LONS - 39 - LONS LE SAUNIER
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un commercial H/F Vos missions: Gestion d'un portefeuille de clients professionnels existant Prospection Démarchage Secteur géographique: Lons le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
39 - CRAMANS
Description du poste : Synergie Search Dole recrute pour de ses clients Un assistant commercial f/h, poste en CDI. Lieu : Cramant (39) Vous effectuez le suivi administratif et opérationnel de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial produits frais libre/VENDEUR RAYON CHARCUTERIE WEEKEND (H/F)
39 - ORGELET
Mission Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours dachat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial F/H - GRANDCLEMENT (H/F)
GRANDCLEMENT - 39 - ORGELET
Vos missions : 1. Accueil et suivi des clients - Accueillir et orienter les personnes se présentant à l'entreprise, accueil téléphonique et physique. - Enregistrer et transmettre les demandes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)