Assistant(e) commercial bilingue H/F 77 - MERY SUR MARNE
Offre n° 7429248
Assistant(e) commercial bilingue H/F
77 - MERY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Description de l'entreprise ATOUTEK est une société de reconditionnement de parcs informatique. Nous gérons la fin de cycle d'actifs informatique et proposons des solutions complètes de collecte sur site jusqu'au reconditionnement et au réemploi du matériel conformément aux obligations de recyclage en vigueur. Chez ATOUTEK, nous sommes déterminés à transformer les défis IT en opportunités durables. Notre approche du reconditionnement de parc IT va au-delà du recyclage et de la simple réparation, offrant à nos clients une solution éthique, écologique et économiquement avantageuse. Afin de développer notre activité, ATOUTEK recherche son ou sa futur(e) assistant(e) commercial bilingue. Vos missions Au sein de l'équipe commercial vous serez en charge de : * développer le portefeuille clients et prospecter de nouveaux comptes. * assurez la négociation et la conclusion des ventes dans le respect de la stratégie commerciale de l'entreprise. * identifiez les besoins des clients et leur proposez des solutions adaptées en apportant un conseil technique de qualité. * assurez la promotion des produits et services auprès des prospects et des clients existants. * participez à la définition des projets clients avec les équipes techniques et coordonnez la mise en œuvre des projets. * collectez des informations sur le marché, les concurrents et les tendances dans le secteur. * assurez la gestion de la relation clients en collaboration avec les autres fonctions de l'entreprise. * participez à l'élaboration du plan d'action. Vos compétences De formation supérieure universitaire ou école de commerce (Bac+2 à Bac+3) en commerce/commerce international, vous avez une première expérience dans une fonction similaire ; une connaissance en informatique serait un plus. En plus de votre autonomie, réactivité, rigueur, vous êtes doter de : * d'une maîtrise opérationnelle de l'anglais * d'une maîtrise des techniques de ventes et négociation. * d'une capacité à établir des relations commerciales de qualité et à entretenir votre réseau de contacts. * d'une grande aisance relationnelle, excellente communication écrite et orale et un esprit collaboratif * d'une maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word...) et des outils bureautique. Poste à pourvoir en CDD dès que possible sur le site de Mitry-Mory (77290). Vous avez soif d'aventures, du goût du challenge ? Vous recherchez une équipe dynamique ? Nous vous invitons à nous rejoindre pour vivre une expérience basée sur l'écoute, l'épanouissement et l'esprit d'équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial itinérant (h/f)
PROMAN - 60 - Plessis-Belleville
iziwork recrute pour son client, spécialiste de la vente et location de constructions modulaires. À propos de la mission Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous développez et fidélisez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.ère Clientèle, F/H - Marché Allemand - CDD
EURO DISNEY ASSOCIES SAS - 77 - CHESSY
Prêts pour une aventure professionnelle unique? Rejoignez une équipe jeune et dynamique et participez à un voyage magique! - Votre environnement: Le Centre de Relations Clients (CRC) de Disneyland...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.ère Clientèle, F/H - Marché Allemand - CDI
EURO DISNEY ASSOCIES SAS - 77 - France
Prêts pour une aventure professionnelle unique? Rejoignez une équipe jeune et dynamique et participez à un voyage magique! - Votre environnement: Le Centre de Relations Clients (CRC) de Disneyland...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MECA DRIVE - 02 - VILLERS COTTERETS
Vos missions: Développer et fidéliser la relation client Créer , ouvrir les comptes des nouveaux clients Préparer et établir des propositions commerciales. Assurer un support commercial:...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
AGRI PLUS - 77 - ST SOUPPLETS
Grandes lignes du poste : - Saisie des devis et bons de commande - Facturation des clients - Edition des bons de transport - Participer aux différentes missions du service Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 02 - Château-Thierry
Sous la responsabilité du responsable de service, vous assurez la gestion administrative et technique liée aux achats. Vos missions : Saisie et suivi des commandes fournisseurs Relance et gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client H/F
77 - PUISIEUX
Foodex est une société d'importation et de distribution de produits alimentaires japonais, présente dans divers pays européens, filiale de Takara Shuzo (Japon). Notre clientèle exigeante est composée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HENCO - 77 - Seine et Marne
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INFOCONSEIL - 77 - Seine et Marne
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial H/F
77 - LA FERTE SOUS JOUARRE
Description du poste DIAMTEC recherche un(e) chargé(e) de clientèle : - Minimum BAC+2 - Minimum 2 ans d'expérience dans le domaine commercial MISSION : Assurer le suivi et le développement d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)