CHARGÉ-E DE GESTION ADMINISTRATIVE DE LA COMMANDE PUBLIQUE - GRAND BOURG AGGLOMÉRATION (H/F) 01 - Ain
Offre n° 7434884
CHARGÉ-E DE GESTION ADMINISTRATIVE DE LA COMMANDE PUBLIQUE - GRAND BOURG AGGLOMÉRATION (H/F)
01 - Ain
Publié le 29 mai 2025
Référence CSP: O001250/527000159 Chargé(e) de gestion administrative de la Commande Publique h/f Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux (catégorie C) Recrutement par voie contractuelle (CDD d'un an) Grand Bourg Agglomération agit au quotidien sur le développement économique et l'attractivité du territoire, le tourisme, la culture et le sport, la petite enfance et l'habitat, les mobilités et la gestion des ressources, l'équipement des territoires et l'urbanisme. Au sein de la Direction Générale Adjointe Fonctions et Ressources, la Direction de la Commande Publique, composée de huit agents, encadre les relations de la collectivité avec les entreprises prestataires extérieures auxquelles elle peut faire appel. Grand Bourg Agglomération recrute un(e) chargé(e) de gestion administrative de la Commande Publique h/f en renfort de l'équipe dans un contexte de surcroit d'activité. Sous l'autorité de la Directrice de la Commande Publique, vous gérez êtes en charge du suivi administratif des marchés publics à l'aide des fiches décrivant les étapes à accomplir, vous convoquez les instances relatives à la commande publique et assurez l'assistance administrative de la Direction. Vous travaillez en binôme avec la 2nde chargée de gestion administrative et collaborez avec le pôle instruction/conseil de la Direction. Ainsi, vos missions seront les suivantes : * Suivre la passation des marchés publics sur le volet administratif : o Préparer les trames de rapports d'analyse des offres ; o Télécharger et ouvrir les plis électroniques ; o Saisir des données sur les logiciels (MarcoWeb, plate-forme de dématérialisation, parapheur électronique, logiciel Actes Office) o Rédiger et envoyer des courriers suivant les modèles ; o Télétransmettre en préfecture les dossiers préparés par vos soins (logiciel dédié) ; o Notifier les contrats ; o Rédiger et envoyer les avis d'attribution ; o Transmettre les contrats aux services opérationnels ; o Exécuter vos missions en suivant l'ordre chronologique imposé par le droit en vigueur. * Suivre l'exécution des marchés publics sur le volet administratif et pour les actes suivants : avenants, déclaration de sous-traitance * Assistance à la direction : o Accueil téléphonique ; o Planifier les réunions dans les agendas électroniques o Préparer les instances relatives à la commande publique (réservation de salle, rédaction de l'ordre du jour, gestion des convocations et du quorum); o Classer et archiver les dossiers Pour assurer vos missions, vous disposez notamment de modèles et de fiches détaillant les étapes à accomplir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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