Assistant Administratif Technique et Commercial Pole Service Client H/F 29 - PLABENNEC
Offre n° 7449147
Assistant Administratif Technique et Commercial Pole Service Client H/F
29 - PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif Technique et Commercial Pole Service Client H/F DESCRIPTION : - L'accueil physique et téléphonique de l'entreprise - La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone si possible - La planification et des interventions (visites entretiens et dépannages) des techniciens - L'optimisation des déplacements - L'enregistrement des retours d'interventions - La rédaction des devis et la réalisation des commandes auprès des fournisseurs - La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs - La gestion de la facturation et des impayés Vos qualités et compétences : - L' aisance relationnelle par téléphone et en face à face - La rigueur, l'organisation et la gestion des priorités - La facultés à passer d'une mission à l'autre (durée moyenne quotidienne d'appels téléphoniques : 4h) - L'esprit d'équipe PROFIL : - A partir de 2300 Euros bruts/mois plus selon expérience - Base horaire : 39h/semaine - Titre restaurant de 10.50 Euros par jour dont 60 % pris en charge par l'entreprise - Mutuelle individuelle ou familiale prise en charge à hauteur de 66% par l'entreprise - CSE Si vous êtes prête à relever ce défi et à nous aider à offrir un service de qualité à nos clients, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Ensemble, construisons un avenir énergétique durable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Mon Atout Energie 29
Société innovante spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de chauffage chez les particuliers recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour renforcer l'équipe pendant la période hivernale. Intégré à l'équipe Service Clients du Pays de Brest, vous participerez à la coordination de l'activité SAV de votre secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif en alternance H/F (H/F)
AREP 29 - 29 - BREST
Description du poste À propos du poste Vous êtes à la recherche d'une alternance dans la gestion administrative ? Vous avez envie de travailler dans un domaine où le relationnel prime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION ADMINISTRATIVE (H/F)
CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS - 29 - LANDERNEAU
Située dans le Nord-Finistère et membre du pôle métropolitain du Pays de Brest, la Communauté d'agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas (CAPLD) réunit 22 communes et compte 50 997 habitants. Son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
UN ASSISTANT TECHNIQUE TRAVAUX TP/BTP F/H (H/F)
AC C RH - 29 - Finistère
ACCRH, Cabinet de recrutement et appui conseils-solutions RH finistérien, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l'ensemble des processus de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
Domaliance - 29 - LESNEVEN
Domaliance Lesneven fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 314 agences de proximité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
29 - LANDERNEAU
Description du poste : Au sein de notre siège social basé à Landerneau (29 - Finistère), votre mission sera d'assister la cheffe de projet pour s'assurer du bon déroulement du projet d'automatisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
29 - TREFLEVENEZ
Description du poste : Rattaché au Responsable Qualité, nous recherchons un Alternant Qualité H/F. A ce titre, vos missions principales seront :***Participer à la mise à jour et à la communication...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de formation en apprentissage f/h (H/F)
Aftral - 29 - BREST
Assistant de formation en apprentissage f/h Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant de formation en apprentissage (f/h) ! Vous souhaitez développer vos compétences tout en travaillant dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
idverde - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
idverde - 29 - LE FAOU
Nos agences spécialisées en aménagement des espaces verts interviennent sur un périmètre de proximité. Nous recherchons un assistant de gestion h/f dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)