Assistant Commercial et Administratif H/F 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Offre n° 7458194
Assistant Commercial et Administratif H/F
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ? Cette entreprise propose des solutions pour stocker, aménager et équiper vos locaux professionnels. Intervenant dans la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, en France, Belgique, mais également à l'international. Son savoir-faire lui permet de proposer une offre d'agencement complète et adaptée à chaque environnement client, du stockage en entrepôt à l'aménagement de la surface de vente. Nous recherchons un Assistant commercial et administratif H/F bilingue français / flamand. Vous êtes Responsable de la Gestion des Ventes et du suivi administratif de l'agence, à savoir : - Enregistrement des commandes et de leur traitement de A à Z. - Facturation client. - Suivi des règlements et impayés. - Contacts téléphoniques avec les clients et les services internes du Groupe. - Réalisation de devis, de chiffrage et de rédaction. - Planification des transports. - Négociation commerciale, du suivi des demandes et relance de devis. - Mise en page de tarifs et autres bases de données sur Excel. - Gestion des achats. - Du suivi des demandes de devis et documentations Vous êtes aussi en charge de faire le lien entre les différentes personnes de l'équipe. Contrat belge en CDI, 38h, 3000€ brut mensuel sur 13,92 mois. Avantages groupes en plus. Être bilingue Français/Flamand - est un critère principal pour ce poste. (L'Anglais est un plus) Vous êtes une personne dynamique, polyvalente, curieuse, vous aimez un esprit d'équipe ! 1ere expérience secteur technique ou administratif appréciée, mais pas obligatoire. Postulez pour en échanger ! PS. Poste est basé à Courtrai. Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
WIZBII - 59 - Croix
La société WIZBII recherche pour la société ILLI&CO un chargé de relation client H/F en CDD à temps plein (35H/semaine). Vos missions : -Répondre dans les meilleurs délais aux clients (porteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wasquehal
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la responsabilité du Manager ADV -Collaboration avec les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
NORDTOLE CONTENEURS ET SYSTEMES - 59 - ST AMAND LES EAUX
NCS, basée à Saint-Amand-les-Eaux, est spécialisée dans le développement et la réalisation de conteneurs métalliques, des conteneurs standards ou sur mesure, répondant aux besoins de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
EAU DOUCE SERVICE - 59 - FRETIN
Le groupe composé de 3 sociétés, basé à Fretin, spécialisé dans le domaine du traitement de l'eau recrute un : CHARGE DE CLIENTELE TELE-SERVICES SEDENTAIRE EXPERIMENTE H/F. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
WIZBII - 59 - La Madeleine
La société WIZBII recherche pour EX'IM GROUPE H/F un Assistant administratif et commercial en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions seront : Développement commercial et relation client : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Appels d' Offres. (H/F)
B.O.A. - 59 - RONCQ
Description du poste Rattachée à la Responsable Marketing RSE et AO, la chargée AO est responsable des marchés publics et privés du secteur qui lui est attribué. Vos Missions principales : - Veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez en charge de réaliser des ventes et de développer un portefeuille de clients type Industrie, Tertiaire et Privés sur notre activité, depuis la phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Assistant (M/F) (H/F)
TRANS4EUROPE - 59 - ROUBAIX
Au sein de l'équipe SALES dirigée par un Commercial Manager, vous serez attaché(e) hiérarchiquement à l'Account Manager et entouré(e) de 3 Commercial Assistant et Commercial. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)