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- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
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- Détail de l'offre 7467314
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Coordinateur (trice) secteur aide à domicile (H/F) 69
Offre n° 7467314
Coordinateur (trice) secteur aide à domicile (H/F)
69
Publié le 13 novembre 2024
Vous êtes un(e) professionnel(le) de l'aide à la personne à domicile, à la recherche d'un nouveau défi stimulant ? Rejoignez nous en tant que coordinateur / coordinatrice et contribuez à créer un environnement où chaque personne peut vivre en toute dignité chez elle ! Nous proposons un CDI à temps complet au sein de notre agence SERVIZEN de Lyon ! En tant que coordinateur ou coordinatrice de services à la personne, vous jouez un rôle central dans le maintien à domicile des personnes fragilisées. RÔLE : Votre mission principale consiste à coordonner les interventions à domicile, en veillant à ce qu'elles répondent aux besoins des bénéficiaires. Vous serez responsable de l'organisation minutieuse des interventions à domicile, garantissant ainsi un service fluide et de qualité pour nos bénéficiaires et nos salarié(e)s. MISSIONS : Accueil physique et téléphonique : Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos bénéficiaires et de nos salarié(e)s. Votre rôle essentiel consistera à informer, accompagner, guider et répondre aux besoins. Coordination des interventions à domicile : Vous êtes le point de contact entre les personnes aidées, leur famille, les intervenants à domicile et les professionnels sociaux et de santé. Vous planifiez et coordonnez ces interventions en fonction des besoins identifiés. Planification : vous établissez les plannings d'intervention, organisez les remplacements en cas d'absence et contrôlez l'activité des intervenant(e)s à domicile. Gestion des démarches administratives : Vous réalisez les démarches administratives liées à la prise en charge des bénéficiaires et à la gestion des salarié(e)s. COMPETENCES REQUISES : Des compétences relationnelles et organisationnelles sont essentielles pour bien prendre en charge nos bénéficiaires et soutenir l'équipe d'intervenant(e)s à domicile. La maîtrise des outils informatiques est indispensable, et si vous avez déjà de l'expérience avec le logiciel XIMI, cela constitue un avantage supplémentaire. Connaissances de la télégestion, de la sectorisation et de la modulation du temps de travail appréciées
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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