CDD - Chargé de service client H/F 93 - PANTIN
Offre n° 7481570
CDD - Chargé de service client H/F
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
Avec plus de 600 marques partenaires françaises et internationales, Place des Tendances intégrée au groupe Printemps depuis 2013 se positionne en tant qu'e-shop phare dans le domaine de la mode, de la beauté et du lifestyle en France et à l'international, regroupant 120 collaborateurs. Au-delà d'enrichir continuellement sa sélection avec des marques premium et de jeunes créateurs, Place des Tendances s'engage aussi dans la diversité et l'inclusivité avec l'expansion des offres destinées à la maternité, aux grandes tailles et aux enfants. Un engagement également mode et responsable avec une nouvelle offre exceptionnelle de seconde main luxe et créateurs permettant ainsi d'élargir son offre et d'offrir à sa clientèle des marques et produits luxe en exclusivité. Voilà désormais 15 ans que Place des Tendances s'impose comme un lieu d'échange, de partage et d'inspiration, une destination célébrant la mode et le style, où chaque membre est invité à exprimer son individualité avec liberté et créativité.eurs de tendances du marché et offre une expérience unique sur-mesure, faite de services personnalisés et de conseils avisés. Vos missions : Répondre à l'ensemble des contacts entrants de niveau 2 (demandes les plus complexes) sur nos différents canaux de communication (téléphone, mail, réseaux sociaux) : o En amont de l'achat : anomalies référencement des articles, réinitialisation mot de passe, programme de fidélité, etc. o Pendant l'achat dysfonctionnement codes promotionnels/bons d'achat, questions liées au paiement, etc. o Post achat: SAV, enquêtes transporteur aller/retour, création de bons de retour spécifiques, problématiques liées au retour/remboursement, etc. Trouver des solutions adaptées pour garantir la satisfaction de nos clients sur l'ensemble des sujets traités Identifier les problématiques remontées par nos clients en menant l'enquête dès que cela est nécessaire, auprès de services externes (transporteurs, prestataires de paiement, marques) ou internes (logistique, marketing etc.) et en assurer le suivi Etre le relais de l'équipe de niveau 1 intervenir en débordement sur l'ensemble des contacts entrants (téléphone,mail, chat) afin d'assurer la continuité du service en cas de pic d'activité et répondre aux objectifs de productivité fixés Participer en étant force de propositions à l'évolution de nos process pour améliorer la satisfaction de nos clients Votre profil : De formation Bac+3 minimum, vous avez minimum 1 an d'expérience en service client, et une certaine appétence pour la mode, le luxe et la cosmétique. Vous avez un très bon sens relationnel et une expression orale parfaite. A l'écrit, votre orthographe est irréprochable. Vous faites preuve de rigueur, d'optimisme et d'une réelle capacité d'adaptation et d'organisation. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez le pack Office. Vous avez un très bon niveau d'anglais et êtes capable de mener un échange à l'écrit comme à l'oral
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
PLACE DES TENDANCES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Bourg-la-Reine
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Gestionnaire de Clientèle Bilingue Anglais H/F en CDI à proximité d'Evry(91). Vos missions: -Conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - Guyancourt
Notre filiale, Marquetis Call, est le 15ème outsourceur de la relation client en France auprès de grands comptes avec des activités dédiées et/ou en mode campagnes autour de 4 pôles d'expertise: -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
STIME - 92 - Châtillon
Description de l'entreprise La Stime, DSI du Groupement Les Mousquetaires, est partenaire des points de vente des différentes enseignes et de ses activités transverses. Elle est le moteur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Meaux
Le poste : Le poste Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)