- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Hérault
- Détail de l'offre 7482254
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Hérault
- Détail de l'offre 7482254
Technicien Support Clients H/F 34 - ST AUNES
Offre n° 7482254
Technicien Support Clients H/F
34 - ST AUNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne - un Technicien support Clients H/F pour compléter l'équipe Service Clients. Votre mission principale réside dans l'accompagnement des utilisateurs et distributeurs dans la mise en route et maintenance de nos produits et la résolution de problèmes techniques. Rattaché(e) au département Produits et Services, vos missions principales sont les suivantes : - Le support technique après-vente téléphonique et occasionnellement sur site (mise en service, diagnostic, et réparation) - Etablissement des devis, - Saisie des comptes rendus d'interventions dans l'outil de tickets, - Participation à la démarche d'amélioration continue (Retour d'expérience du terrain), - Participation active à la satisfaction client (Réunion de suivi et qualité des échanges). - Formation et accompagnement de nos clients et partenaires sur l'utilisation et la maintenance des chargeurs, - Participation selon le besoin aux réparations de produit à l'atelier. Vous êtes le lien entre les clients, la production, et la R&D de la commande à la mise en service. Vous êtes garant(e) de l'amélioration continue de nos produits auprès des équipes internes.- Diplômé(e) en électronique et/ou électrotechnique, niveau Bac + 2 ou équivalent. - Animé(e) par une forte appétence pour les problématiques technique et les nouvelles technologies. - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve d'écoute et de pédagogie auprès d'interlocuteurs variés. - Votre niveau d'anglais vous permet de comprendre la documentation technique Poste à pourvoir dès que possible en CDI : 39 heures / RTT Rémunération selon expérience + Tickets Restaurant, mutuelle, CSE Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres matériels électriques
Entreprise
IES Synergy est un pure player français de l'électromobilité basé à Montpellier. Nos experts conçoivent et fabriquent une gamme complète de solutions de recharge pour véhicules électriques sous la marque Keywatt. Nos produits sont innovants, intelligents et évolutifs. Vous aussi vous êtes convaincu(e) de la nécessité de revoir nos modes de déplacements ? Alors, venez prendre part à cette aventure avec nous et partager notre vision du monde de demain ! Rejo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Technicien d'Assistance Client (H/F)
LUNDI MATIN - 34 - MONTPELLIER
Sous la direction du Responsable du Service Client, vous intégrerez l'équipe du Support Client chargée d'assister nos clients dans l'utilisation de nos solutions logicielles (ERP, Caisse,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support H/F (H/F)
WEDA - 34 - MONTPELLIER
Rejoins la famille Weda ! Depuis notre création en 2010, nous avons su combiner expertise, passion et innovation pour devenir un acteur incontournable dans le domaine des logiciels médicaux en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
GROBON ALEXIS - 34 - Pérols
Dans le cadre de son développement, mon client basé sur Pérols recherche un ou une technicien technicienne support client, vous devrez répondre à des problématiques techniques en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
ORDISYS INFORMATIQUE - 30 - NIMES
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support H/F - CDI
34 - Hérault
Les missions Le Conseiller Clientèle à Distance pour le support Technique logiciel est chargé de fournir une assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisateurs du logiciel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien exploitation informatique Nuits/We (H/F)
SEA TPI - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien d'exploitation informatique de nuits & week-end. Vous aurez les missions suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 30 - AIMARGUES
Descriptif du poste: Adsearch, cabinet de conseil en recrutement, accompagne lun de ses clients, Industrie de conception de machines spéciales un Ingénieur SAV H/F pour compléter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)