Chargé de Support Vip H/F

Chargé de Support Vip H/F 72 - LE MANS

Postuler à l'offre Chargé de Support Vip H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de Support Vip H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Support Vip H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7483320
Chargé de Support Vip H/F

72 - LE MANS - Localiser avec Mappy

Publié le 30 mai 2025

POSTE : Chargé de Support Vip H/F DESCRIPTION : Chargé de support VIP F/H «La DSI Covéa est riche de 1800 collaborateurs (sur les sites de Niort, Le Mans, Chartres, Saran, Paris Montparnasse, Saint Lazare et Levallois) que je souhaite voir grandir dans un esprit de proximité, de modernité et de plaisir.Rejoignez nos équipes pour répondre à l'ambition de Covéa, de ses métiers (assurance IARD, Vie, Santé, Prévoyance, Protection Juridique, Assistance) et de ses marques (MAAF, MMA et GMF). La DSI reste au coeur des opérations et de la transformation au travers d'un SI doté de capacités digitales, data et d'intelligence artificielle et d'une ambition d'excellence opérationnelle et industrielle (cloud native)»(Philippe CUVELIER - DSI COVEA) Votre mission? Le service GPS met à disposition une offre de service dédiée et personnalisée pour un groupe limité de personnes dites « sensibles » (GPS = Groupe des Personnes Sensibles). Ce groupe est composé de l'ensemble des directeurs de Covéa, de leurs assistantes et de quelques référents métiers, qui par leur activité ou responsabilité sont considérées comme « sensibles ». L'offre de service consiste à traiter les sollicitations d'assistance, d'incident, et de demandes liées à l'environnement de travail de ces personnes. L'objectif est de : - Résoudre les incidents et les demandes avec une forte disponibilité et de la réactivité. Le service client sera de qualité, la résolution appropriée, et la posture adaptée au contexte. - Savoir conseiller les utilisateurs sur les équipements disponibles au catalogue des matériels/logiciels et téléphonie : PC, écran, solution d'impression, Smartphone, tabletteset aussi leur apporter des préconisations d'usage, tout en étant à l'écoute de leur besoin - Apporter une réponse à des demandes d'événements digitaux, pour le support de l'évènement le cas échéant, ou de réunions sensibles à fort enjeu (Conseil d'administration, CSEC) L'enjeu pour la DSIN est de garantir un support de qualité, en proximité ou à distance, pour un «Service Aux Utilisateurs» au top. Et concrètement? - Prendre en charge le suivi et de la résolution dans l'exécution du traitement d'une demande ou d'un incident - Comprendre et identifier la nature de l'incident, apporter une réponse adaptée et le cas échéant escalader l'incident. - Suivre la résolution de l'incident et informer régulièrement le demandeur de la situation - Garanti la maîtrise des solutions proposées au catalogue et sait les déployer en les adaptant au contexte d'utilisation. Est responsable de leur déploiement/mise en oeuvre et en garanti le bon fonctionnement - Apporte des conseils et des préconisations de solution vis-à-vis des utilisateurs. - Être à l'écoute des usages des utilisateurs. Être force de proposition sur les solutions existantes, et pouvoir argumenterpar comparaison à d'autres offres - Garanti le confidentialité des interventions auprès de nos utilisateurs. - Réalise la détection de signaux faibles de dysfonctionnement, sait investiguer et sait alerter les supports compétents (déclaration d'incidents, ouverture de problème) lorsque nécessaire - Propose des améliorations de l'offre de service et les mets en oeuvre - Garanti une connaissance des usages et des contextes d'utilisation des utilisateurs GPS. Encore une hésitation pour le poste? - Salaire fixe + primes intéressement et participation attractives - PEE et PERE Collectif avec abondement - Forfait jours 200 jours travaillés (environ 10,5 semaines de congés + possibilité de les placer sur CET/CETR) - Télétravailpossible + indemnités de télétravail + carte tickets restaurant - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%) + avantages CE - Forfait mobilités «durables» Environnement de travail : - Cadre agréable avec ses espaces verts et à proximité des Bois de Changé, accessible en voiture ou en transports en commun (tramway T2 et bus ligne 12) - Restaurant d'entreprise / cafeteria - Parking accessible et sécurisé + bornes de recharges électriques Et si c'était vous? Vous possédez : - Une solide compétence et appétence pour tout ce qui relève de l'environnement de travail au sens large (smartphone, tablettes, pc, visio, périphériques) - Un savoir-faire opérationnel sans lequel on ne saurait pas être de bon conseil sur les usages - La posture (vocabulaire, expression, intelligence des situations, confidentialité et discrétion), - La qualité, le sens du service et la capacité à apporter du conseil - Une présentation irréprochable - Des capacités de communication (aisance tout type d'interlocuteur, posture,

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

Employeur

Groupe Covéa


Le groupe mutualiste Covéa est un leader européen de l'assurance et de la réassurance. Covéa est un acteur financier solide et dynamique, premier assureur de biens et responsabilité en France à travers ses trois marques MAAF, MMA, GMF et 10ème réassureur mondial avec la marque PartnerRe.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent de Maintenance collège Pontvallain (H/F)

    CONSEIL DEPARTEMENTAL  - 72 - Pontvallain

    le Conseil Départemental recherche 1 candidat pour exercer des remplacements sur des missions d'agent de maintenance au sein des collèges publics sarthois à partir du 02/06/2025 à temps complet ...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien déploiement informatique H/F (H/F)

    72 - Le Mans

    Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    Crit  - 72 - BRULON

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la maintenance industrielle, un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    Supplay  - 72 - LE MANS

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Technicien(ne) CVC pour assurer la conduite et le bon fonctionnement de nos installations dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Systèmes et Réseaux H/F

    Stelogy  - 72 - LE MANS

    POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Intégré(e) à une équipe dynamique et solidaire de neufs techniciens, vous travaillerez sous la supervision du directeur technique et vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Support aux utilisateurs en informatique (H/F)

    5COM Consulting  - 72 - LE MANS

    Vos principales missionsSur le périmètre EPP/EDR (CrowdStrike, Defender for Endpoint, Trend Micro Deep Security), au sein du pôle build du SOC : Déploiement du module File Vantage...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

    72 - LE MANS

    Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique - 72 Le Mans (H/F) Vos missions...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Technicien support utilisateurs F/H - CPAM de la Sarthe (H/F)

    CPAM de la Sarthe  - 72 - LE MANS

    Le département informatique assure le bon fonctionnement, l'évolution et l'optimisation du système d'information, la gestion de la téléphonie et de l'architecture technique. Il est également en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Support Informatique - 72 le Mans H/F

    Manpower  - 72 - LE MANS

    POSTE : Technicien Support Informatique - 72 le Mans H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Chargé de support vip f/h (CDI) (H/F)

    72 - YVRE L EVEQUE

    Chargé de support VIP F/H (CDI), Yvré-l'Évêque Yvré-l'Évêque, France Poste : Votre mission ? Le service GPS met à disposition une offre de service dédiée et personnalisée pour un groupe limité de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.