Responsable d'équipe Talent Acquisition (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 7487472
Responsable d'équipe Talent Acquisition (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour l'un de nos pôles de recrutement spécialisé, basé à Mérignac (proche de Bordeaux), un(e) : Responsable d'équipe Talent Acquisition CDI - BORDEAUX (33) Votre objectif sera d'organiser le quotidien d'une l'équipe (2-3pers.) et la montée en compétences de celle-ci, tout en gérant vos recrutements. Dans ce cadre vos principales missions seront : - Recruter pour votre propre portefeuille clients - Superviser l'activité de votre équipe et du pôle - Donner et ordonnancer les objectifs en lien avec la stratégie de l'entreprise. - Trouver des solutions, interagir avec votre équipe et les clients en cas de difficulté - Fédérer votre équipe pour maintenir leur motivation, développer l'esprit collaboratif - Former votre équipe pour les rendre autonomes PROFIL RECHERCHÉ : Votre savoir être et votre expérience feront la différence ! Idéalement, vous justifiez d'une première expérience significative en management et réussie en cabinet de recrutement, ESN ou dans une entreprise (lien avec des missions de recrutement). Vous êtes ouvert(e) à la nouveauté, l'échange d'idées, les nouvelles technologies. De nature curieuse, vous savez sortir des sentiers battus, explorer des pistes pertinentes, et proposer des solutions alternatives. Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute et votre communication, vous êtes réactif(ve) et savez vous adaptez à vos interlocuteurs (interne / externe). L'administratif n'est pas un frein pour vous, vous avez l'appétence des chiffres et la culture du reportings. Enfin, vous aimez atteindre vos objectifs, vous avez la culture de la performance ! Alors venez partager la vie d'une équipe à taille humaine, performante, engagée et collaborative qui « joue le collectif ». Nos plus : - un environnement de travail moderne avec tous les moyens de mobilité (vélo, tram, voiture) accessibles à distance des bureaux - des moments de convivialité quotidiens : pour en savoir plus il faudra nous poser des questions en entretien ! - un engagement dans les actions solidaires et environnementales - une équipe solide et impliquée Process de recrutement (2 semaines) : - un échange téléphonique avec l'un de nos collaborateurs - un entretien avec Manager et notre Office Manager - un entretien final avec notre Dirigeant Fondateur Dans le cadre de sa politique diversité, NEXTGEN RH étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir être av...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F) / Assistant(e) manager (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
AD SOLUTIONS - 33 - MARTILLAC
Votre Environnement : Ad'Solutions, Société de conseil pluridisciplinaire à taille humaine, multirégionale, créée en 2004, développe ses activités dans les domaines Stratégie, RSE, Organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bègles
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial /Assistant manager /Manager d'Unité Marchand (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
BOSS CAMPUS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le père LOUIS restaurant traiteur à Pessac recrute 1Assistant manager . En tant qu'assistant manager , vous serez responsable d'offrir un excellent service client et de promouvoir nos produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE - Assistant Manager Grande Distribution H/F (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - Bordeaux
Démarrage de la formation décembre 2024. Vos missions : - Contribuer à la dynamisation de l'univers marchand en mobilisant les moyens humains et matériels pour satisfaire et fidéliser la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / Office Manager - H/F (H/F)
TRIDI - 33 - MARTILLAC
Nous souhaitons compléter notre équipe de passionnés en février ou en mars 2025 avec un élément clé qui aura à cœur de contribuer à la performance de l'entreprise par l'apport de ses compétences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif d'équipe (h/f)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
ADECCO TERTIAIRE recrute pour son client dans le secteur de la défense, un : Assistant administratif d'équipe h/f Vos missions: Vous prenez en charge une part des activités d'assistanat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction et logistique (H/F)
MB-TRANSERVICES - 33 - Mérignac
Vous aurez en charge : - Réception et suivi des mails et demandes des clients - Facturations clients - Contrôle des factures fournisseurs - Enregistrements des fac tures clients et fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SIEGE ADMINISTRATIF - 33 - BORDEAUX
Le poste est positionné auprès du Secrétaire général et de la Directrice en charge des coopérations, du Groupement hospitalier de territoire et des relations internationales du CHU de Bordeaux. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)