- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 7488567
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 7488567
Groupe Activity Manager (/X) F/H - Direction des services techniques (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 7488567
Groupe Activity Manager (/X) F/H - Direction des services techniques (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: LOCALISATION ET DATE Suresnes (siège) - ouvert à la mobilité internationale. Le timing sera défini en fonction des besoins organisationnels.MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au Global Activity Manager, l'Activity Manager Corporate est responsable de la coordination des activités clés sur 1 ou 2 marques, y compris les innovations, les rénovations, les arrêts de produits, les activations et les projets de productivité. À ce titre, il/elle sera, au sein de l'entité Global Activity Management à laquelle il/elle appartient, par exemple :Gestion de projet (80%) * Diriger le processus de qualité d'exécution et la coordination de la commercialisation des projets de changement de produit ou d'emballage sur 1 ou 2 marques. Collaboration étroite avec les marchés (coordination avec les AM locaux) pour assurer des lancements en temps voulu, rentables et de haute qualité. * Superviser les livrables, les délais et proposer des plans de mitigation des risques. * Assurer la qualité de la demande transmise par l'équipe projet aux équipes de planification. * Garantir la création de codes et maintenir la qualité des données de base. * Diriger le processus global PAM. * Prendre en charge les packages de travail de la Supply Chain dans la phase de développement du projet. * Soutenir le processus de gestion de portefeuille aux côtés de Master Data, Marketing & BUs. Amélioration continue (20%) * Être proactif et proposer des améliorations du processus actuel de gestion des activités. * Développer des outils et des rapports, et soutenir l'équipe dans l'optimisation des performances des lancements pour les équipes corporate ou locales. * Engager les parties prenantes internes et externes sur des projets d'amélioration continue. Profil recherché: PROFIL & COMPÉTENCES TECHNIQUES * Vous avez au moins 3 ans d'expérience et vous êtes autonome et proactif dans l'identification des risques et la proposition de solutions alternatives. * Vous osez innover et souhaitez développer une expertise en gestion de projet Supply Chain. * Vous avez de solides compétences en gestion de projet, organisation, orientation processus et respect des délais. * Vous faites preuve d'agilité et êtes capable d'instaurer une discipline pour livrer les projets à temps. * Vous collaborez pour augmenter l'efficacité et avez d'excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. * Vous avez des qualités de leadership avec la capacité de gérer et d'influencer la prise de décision. * Vous conduisez et accélérez la transformation et avez la capacité de comprendre et d'articuler les tâches efficacement. * Vous avez travaillé dans un environnement international et êtes fluide en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de fromage
Entreprise
Groupe Bel
For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 000 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable. Universelles et positives, nos marques - La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Nurishh®, Boursin® et Pom'Potes® - se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snack...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Matériel, Contrats et Gestion Déchets
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Le pôle Patrimoine d'Areas France recherche son/sa futur-e Responsable Matériel Cuisine, Contrats et Gestion des Déchets F/H, directement rattaché-e au Directeur Patrimoine. Le Responsable Matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de travaux H/F. Cat. B
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le Conseil départemental du Val d'Oise recrute pour le service Etudes, Projets et Travaux de la direction des routes départementales, un contrôleur de travaux H/F, en charge d'intervenir en tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable maintenance (H/F)
FLORENCE SERPINET CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Notre client est un groupe possédant plusieurs sites d'activités touristiques basé à Paris intramuros et proche banlieue. Nous recherchons leur futur : Responsable maintenance - H/F *CDI basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet senior - H/F (H/F)
ALPHADOZ - 75 - Paris 1er Arrondissement
Afin de renforcer nos équipes dans le domaine industriel, nous recherchons un : Chef de projet Senior - H/F Localisation : Belgique Télétravail : 2j/s maximum après validation PE Mobilité :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service (h/f) Environnement (déchets ménagers)
COMMUNAUTE DE COMMUNES PLAINES ET MONTS - 77 - DAMMARTIN EN GOELE
La Communauté de communes recrute son.sa responsable à temps complet pour son service Environnement. Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services Techniques, vous aurez en charge de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pôle GTB - Ile-de-France (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
LE DETAIL DU POSTE : Au sein du centre GTB composée d'une équipe de 25 personnes spécialisées dans la mise en place de solutions d'automatismes, nous recherchons en CDI un Responsable planification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commissioning manager (H/F)
APL DATA CENTER - 92 - MONTROUGE
Dans le cadre d'une création de poste, vos principales missions au sein de notre business line Hyperscalers et auprès des chef(fe)s et directeurs(rices) de projets seront les suivantes : En phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Travaux (H/F)
OUVRAGES FONCTIONNELS NEUFS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Au sein de VINCI Construction, la délégation des Ouvrages fonctionnels neufs Île-de-France regroupe les marques Bateg, CBC, CBI, VERDOÏA et ADIM Paris Île-de-France (Pôle Tertiaire et Grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle entretien ménager (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - Noisy-le-Grand
La ville de Noisy-le-Grand est à la recherche d'un nouveau collaborateur dynamique pour occuper le poste de responsable du pôle entretien ménager. Ce poste ne représente pas seulement une fonction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Rresponsable service technique (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES VEXIN CENTRE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Entretien et maintenance du patrimoine de la collectivité et entretien des espaces verts - Planification des tâches récurrentes du service - Suivi des contrats d'entretien et de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)