Assistant·e Administration des Ventes H/F 35 - BONNEMAIN
Offre n° 7493335
Assistant·e Administration des Ventes H/F
35 - BONNEMAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Assistant·e Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : CDD à pourvoir du 07 juillet au 28 novembre 2025, au sein de l'équipe administrative, sous la responsabilité d'Aurélie. Tu seras un maillon essentiel entre nos clients, nos équipes internes et nos processus logistiques. Tes missions au quotidien : Relation client - Premier point de contact (téléphone, email, accueil) - Suivi des réclamations et retours Gestion des commandes - Saisie de ~630 commandes/mois - Vérification des stocks et communication des délais Suivi des livraisons - Coordination avec le service logistique - Information et résolution des imprévus clients Mise à jour des bases de données - MAJ fichiers clients & commandes - Création des fiches clients Support administratif - Suivi des indicateurs hebdomadaires - Commandes de fournitures Ce que nous t'offrons : - Des horaires de travail équilibrés : Lundi à jeudi : 8h00-12h30 / 13h30-17h00 Vendredi : 8h00-12h30 / 13h30-16h00 - Un poste basé à Bonnemain, idéalement situé entre Rennes et Saint-Malo. Et surtout, un onboarding personnalisé : découverte de l'entreprise, immersion au sein des différents services, formation diamantet bien plus encore pour te donner toutes les clés du succès ! Concernant le processus de recrutement : Échange téléphonique de 30 min avec Sarita FAILLER, notre Chargée RH Entretien dans nos locaux avec Aurélie PEUVREL (Dirigeante) & Sarita FAILLER PROFIL : Voici ce que nous recherchons : - Une expérience préalable en ADV, idéalement en PME - Une bonne gestion des priorités et des délais - Une aisance relationnelle et une communication fluide - De la rigueur, un bon sens de l'organisation et de la réactivité - Une maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion (ERP) - La connaissance de l'anglais est un plus Ta capacité à t'intégrer rapidement, ton esprit positif et ton dynamisme feront toute la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Peuvrel Outils Diamantés
Bienvenue chez PEUVREL OUTILS DIAMANTÉS ! Depuis près de 40 ans, notre entreprise bretonne solidement implantée rayonne dans le secteur du BTP grâce à ses outils diamantés de haute qualité. Plus qu'une entreprise, nous sommes une équipe passionnée et engagée : la Team Diamant ! Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un·e Assistant·e Administration des Ventes en CDD, prêt·e à contribuer à notre réussite et à partager nos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 50 - Avranches
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - PONTAUBAULT
Vous aurez en charge différentes missions : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, service administratif, facture à saisir, saisie de commande et devis, vente des produits et conseils au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
AUX SAVEURS DENOUAL - 35 - MEDREAC
Au sein d'une entreprise de traiteur pour particuliers et professionnels, pour différents types de prestations de mariage, séminaires, anniversaires... Vous intégrez votre poste dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Monteur Vendeur (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Avec l'un des plus grands showrooms d'Europe (1 800 m²), l'entreprise connaît une forte expansion, avec des implantations à Saint-Malo et au centre-ville de Rennes. Dans un contexte dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABELIUM ENTREPRISES - 35 - ST MALO
ABELIUM est une PME à taille humaine basée à Saint Malo depuis 25 ans, qui s'est spécialisée dans le domaine de l'intégration de solutions informatiques. ABELIUM est aujourd'hui reconnue auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire portefeuille clients H/F
RANDSTAD - 35 - Maen Roch
Quels défis captivants pourriez-vous relever en tant que Gestionnaire portefeuille clients EU hors France (F/H) ? Rejoignez notre Service Clients pour assurer la satisfaction et la fidélisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en alternance (H/F)
PROSPECTIO360 - 22 - DINAN
Prospectio360 a pour vocation de prospecter les entreprises, recruter et former les commerciaux pour nos clients. Nous sommes à la recherche d'un Assistant Commercial (H/F) en alternance, motivé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - MAEN ROCH
Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch ! La gestion d'une portefeuille clients à l'export vous attire ! Intégré(e) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - CHEVAIGNE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE: Notre client, spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme recrute dans le cadre de son développement un(e) Assitant(e) ADV. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - MAEN ROCH
Description du poste : Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch ! La gestion d'une portefeuille clients vous attire !...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)