Assistant Back-Office Technique - SAP & Suivi Financier H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 7499287
Assistant Back-Office Technique - SAP & Suivi Financier H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Assistant Back-Office Technique - SAP & Suivi Financier H/F DESCRIPTION : Vous êtes au bon endroit ! Aquila RH Orly vous accompagne pour des postes en intérim, CDD et CDI. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils ? Notre société, spécialisée dans le support industriel et logistique en environnement international, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer le suivi administratif et budgétaire des commandes, en lien avec les équipes opérationnelles. Vos missions Vos missions principales En lien direct avec les chefs de projets, les acheteurs et les responsables financiers, vous êtes au centre du traitement des flux administratifs liés aux commandes : Suivi des commandes (via SAP) : - Création des commandes d'achat dans SAP selon les demandes internes - Suivi de la validation, du bon enregistrement et de la réception des commandes - Relance des fournisseurs en cas de retard ou d'anomalie - Mise à jour des statuts dans les outils internes et reporting Suivi budgétaire : - Contrôle de la cohérence entre commandes émises et budgets alloués - Appui à la préparation des reportings budgétaires mensuels - Interface avec les équipes comptabilité/contrôle de gestion pour assurer un suivi précis des engagements de dépenses Support administratif transversal : - Classement et archivage des documents liés aux commandes et aux factures - Participation à la gestion documentaire des projets - Contribution à l'amélioration des procédures de suivi et de contrôle Profil recherché Formation & expérience : - Bac +2/3 en gestion administrative, assistanat, gestion PME/PMI ou équivalent - Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement en environnement industriel ou technique - Maîtrise de SAP impérative (création commandes, suivi, etc.) Compétences clés : - Bonne maîtrise du Pack Office, en particulier Excel (TCD, formules simples) - À l'aise avec les chiffres, les outils de gestion et les workflows de validation - Sens aigu de l'organisation et de la rigueur administrative Qualités personnelles : - Méthode, autonomie et sens des priorités - Bon relationnel, à l'écrit comme à l'oral - Capacité à gérer plusieurs demandes en parallèle et à respecter les délais Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 28000 € - 32000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre recherche d'emploi par une agence indépendante qui saura prendre le temps d'échanger avec vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous êtes rattaché(e) au service relations actionnaires et ordre de bourse au sein du pôle relations actionnaires et opérations de la direction du service actionnaires, le gestionnaire comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
agent d'exploitation (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Mission 1 : prendre en charge les chauffeurs routiers - Accueille les chauffeurs routiers en vue de la réception ou de la remise de leurs caisses - Vérifie la conformité au transport et l'état des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sécurité financière filtrage sanction et fraude (H/F)
MINERVE - 92 - Rueil-Malmaison
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de cellules de pilotage d'activité (H/F) 43312
PROMAN - 91 - MASSY
Nous recrutons pour notre client, un OPERATEUR DE CELLULE DE PILOTAGE D'ACTIVITES Lieu de la mission: RUE DU BUISSON AUX FRAISES 91300 MASSY Vos missions : Accroissement back office des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur bancaire, notre agence Adecco Paris Banque recrute un Gestionnaire back office comptabilité H/F dans le cadre d'une mission de 3 mois minimum. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-office suspens titres (R/L) F/H - Comptabilité (H/F)
Fed Finance de Marché - 92 - MONTROUGE
Descriptif du poste: Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance - Finance de marché et je recherche pour un établissement financier de 1er plan, une ou un : Gestionnaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-office coupons et remboursements F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CARREVOLUTIS - 92 - MONTROUGE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise En tant que groupe bancaire international, leader dans l'Asset Servicing, mon client propose aux sociétés de gestion et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)