Supplier Quality Manager Zone Fbl H/F

Supplier Quality Manager Zone Fbl H/F 92 - COURBEVOIE

Postuler à l'offre Supplier Quality Manager Zone Fbl H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Supplier Quality Manager Zone Fbl H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Supplier Quality Manager Zone Fbl H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7500692
Supplier Quality Manager Zone Fbl H/F

92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy

Publié le 31 mai 2025

POSTE : Supplier Quality Manager Zone Fbl H/F DESCRIPTION : Postulez dès maintenant pour le poste Responsable Qualité Fournisseurs Zone FBL (France, Belgique, Luxembourg) et soyez prêt à faire partie d'une aventure professionnelle exceptionnelle ! Le/la Responsable Qualité Fournisseurs (SQM) est responsable de la mise en place et du maintien de la conformité des processus. Cela inclut la collecte des exigences qualité liées au produit ou service, l'évaluation des risques fournisseurs, la sélection, la qualification, l'approbation préalable des fournisseurs, la définition et l'établissement des contrôles a posteriori, la surveillance des performances, ainsi que le développement ou le désourcing progressif des fournisseurs. Le/la SQM est responsable du développement et du maintien des indicateurs de qualité, de la réalisation des évaluations de performance des fournisseurs et de la conduite des processus d'amélioration continue avec les parties prenantes opérationnelles. Votre rôle : - Qualification des fournisseurs : S'assurer que tous les fournisseurs utilisés dans la zone sont correctement qualifiés avant leur utilisation. - Sélection des fournisseurs : Surveiller le processus de sélection des fournisseurs et signaler les non-conformités à la gestion des achats stratégiques. - Catégorisation des fournisseurs : Conduire le processus de catégorisation des fournisseurs avec les acheteurs stratégiques et la Direction de la Qualité. - Accords de qualité des fournisseurs : Développer et maintenir des accords de qualité des fournisseurs, en veillant à ce que les attentes en matière de normes de qualité et de KPI soient respectées. - Audits des fournisseurs : Établir des plans d'audit annuels et réaliser des audits pour évaluer la conformité aux normes de qualité et aux engagements contractuels. - Inspections qualité/sécurité : Superviser l'inspection et les tests des produits ou services des fournisseurs pour s'assurer qu'ils répondent aux exigences réglementaires et à nos attentes. - Documentation : Veiller à ce que la documentation appropriée soit maintenue pour tous les fournisseurs et produits. - Produits achetés localement : S'assurer que le processus applicable à l'inscription des produits dans la base de données locale est suivi. - Suivi des réclamations et des actions correctives : surveillance et suivi jusqu'à la clôture effective de toutes les réclamations, non-conformités et de tous les incidents déclarés. - Suivi des performances : Surveiller les performances des fournisseurs à l'aide de KPI et fournir des rapports réguliers à la direction. - Développement de la formation : Concevoir et dispenser des programmes de formation pour les équipes internes et les fournisseurs. - Évaluations des fournisseurs : Conduire le processus d'évaluation des fournisseurs avec la direction de la Qualité. - Initiatives d'amélioration continue : Conduire les initiatives visant à améliorer la qualité et les performances des fournisseurs. - Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les acheteurs stratégiques, la Direction de la Qualité, la Service Gestion de Projets et d'autres parties prenantes opérationnelles. Ce poste en CDI est à pourvoir en France ou en Belgique. Il nécessite des déplacements sur les secteurs. Votre expertise : - Éducation : Diplôme en ingénierie, gestion de la qualité, gestion de la chaîne d'approvisionnement ou dans un domaine connexe. - Langues : maîtrise de l'Anglais (courant), du Français. Le Néerlandais est fortement souhaité. - Expérience : Minimum de 5 ans d'expérience en gestion de la qualité des fournisseurs dans le domaine du dispositif médical. - Compétences techniques : Bonne compréhension des normes de qualité (ISO 9001 & 13485), expérience en audit et connaissance des réglementations MDR/ IVDR. - Compétences analytiques : Excellentes compétences analytiques et de résolution de problèmes. - Compétences en communication : Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Certifications : auditeur/trice ISO 9 serait un plus. Diversité, Equité et Inclusion sont des valeurs fortes qui font notre richesse au quotidien. Nous nous engageons à étudier toutes les candidatures dans le respect de nos valeurs et la transparence. Pour en savoir plus sur nous, jetez un oeil sur notre Qui sommes-nous : Le portefeuille de solutions innovantes de Siemens Healthineers joue un rôle central dans la prise de décision clinique et dans le parcours de soins du patient. Nous sommes une équipe de 71 000 employés hautement dévoués, présents dans plus de 70 pays, qui repoussent les limites du possible dans le domaine des soins de santé pour aider à améliorer la vie des gens

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques

Employeur

Siemens


Rejoignez-nous dans l'innovation de la santé. Pour chacun. Où qu'il soit. Durablement. Notre environnement inspirant et bienveillant forme une communauté mondiale qui célèbre la diversité et l'individualité. Nous vous encourageons à sortir de votre zone de confort, en offrant des ressources et une flexibilité pour favoriser votre évolution professionnelle et personnelle, tout en valorisant vos contributions uniques.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Développement Industrie & Cleanroom (F/H) (H/F)

    CAP INGELEC SA  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Rattaché(e) à la DAS Industries, vous venez renforcer le développement commercial et la fidélisation de nos clients. Vos missions principales seront : * Réaliser une prospection active pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Développement Commercial (H/F)

    AXONE ENGINEERING  - 75 - PARIS 14

    Chez AXONE, on ne vend pas du rêve. On le construit. Notre terrain de jeu ? Les environnements les plus exigeants : nucléaire, défense, naval. et toutes les industries qui aiment les défis. Notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur Commercial - Immobilier d'Entreprise (H/F)

    UNANIM  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    CONTEXTE Nous recrutons un Directeur Commercial H/F pour une société spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, qui accompagne entreprises et investisseurs dans leurs projets de location,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial digital/Business developer digital (H/F)

    95 - ROISSY EN FRANCE

    Nous sommes InsideJob, une startup innovante qui révolutionne le recrutement grâce à la vidéo. Notre application permet aux entreprises de recruter plus efficacement en découvrant la personnalité des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BUSINESS DEVELOPER SENIOR (H/F)

    CENTRALPAY  - 75 - Paris (Dept.)

    Description : Dans le cadre de notre croissance rapide, nous recherchons un Business Developer Senior, orienté chasse et développement commercial, pour renforcer notre équipe. Vous serez responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable commercial Secteur (H/F)

    AIREL  - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE

    Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils dentaires. Ces années...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de projet E-commerce F/H - Marketing (H/F)

    NEXTON  - 75 - PARIS 02

    Descriptif du poste: NEXTON recrute un Chef de projet e-commerce H/F, en CDI, à Paris ! Ton futur environnement de travail :  Au sein de la structure de notre client, nous recherchons un Chef de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chef de Projet E-Commerce CDI H/F

    Tempur Sealy France  - 95 - GONESSE

    POSTE : Chef de Projet E-Commerce CDI H/F DESCRIPTION : Et si vous pouviez contribuer à améliorer le sommeil de millions de personnes à travers votre travail de tous les jours ? Nous recherchons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : SOFTY(déjà vu)

    BUSINESS DEVELOPPER FORMATION IA - H/F

    ANTIDOTE  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Description : Boost Your IA, acteur innovant de la formation à l’intelligence artificielle, accompagne entreprises et professionnels dans l’intégration concrète et efficace de l’IA. Notre mission :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Commercial - Manager en Rénovation Énergétique H/F

    GREN ECO  - 92 - Hauts de Seine

    POSTE : Commercial - Manager en Rénovation Énergétique H/F DESCRIPTION : Notre Entreprise, née en plein confinement dans le calvados a amorcé son développement commercial sur l'ile de France. Nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.