Assistant Administratif et Commercial en Alternance H/F

Assistant Administratif et Commercial en Alternance H/F 67 - HAGUENAU

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Offre n° 7501286
Assistant Administratif et Commercial en Alternance H/F

67 - HAGUENAU - Localiser avec Mappy

Publié le 31 mai 2025

POSTE : Assistant Administratif et Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F) Intégrez une PME dynamique spécialisée dans la vente et la pose de fenêtres, volets et portes d'entrée sur mesure. Dans le cadre de votre BTS Gestion de la PME, vous serez au coeur de la vie de l'entreprise, en contribuant activement à la gestion administrative, à la relation client et au suivi commercial. Une belle opportunité pour développer vos compétences dans un environnement concret, polyvalent et formateur. Missions Accueil et administration des ventes - Accueil téléphonique et physique des clients particuliers - Etablissement des devis, bons de commande et factures Suivi des dossiers clients - Création et mise à jour des dossiers clients (papier et numérique) - Coordination des rendez-vous pour la pose et le service après-vente Soutien à la gestion de la PME - Participation à la gestion des plannings de l'équipe technique - Suivi des règlements et relances simples PROFIL : Profil - Sens du service, bonne communication orale et écrite - Organisation, autonomie et rigueur dans la gestion de tâches variées - Goût pour le travail en équipe dans un environnement PME - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et appétence pour les outils numériques Modalités de l'alternance - Localisation : Haguenau (67) - Rythme : 2 jours à l'école / 3 jours en entreprise - Contrat : Apprentissage ou professionnalisation - Rémunération : Selon la grille légale en vigueur Formation Le BTS Gestion de la PME est un diplôme national de niveau Bac +2, reconnu par l'Etat, qui forme aux fonctions polyvalentes en PME : gestion administrative, suivi commercial, communication interne, gestion de la relation client et fournisseur. En deux ans, il vous permet d'acquérir des compétences concrètes, immédiatement applicables en entreprise, tout en développant votre autonomie, votre rigueur et votre esprit d'analyse. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Start People


Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...

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