Assistant de Gestion H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7510183
Assistant de Gestion H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant de Gestion H/F en CDI pour une société spécialisée dans les travaux en hauteur. Le poste est basé dans le 15 eme arrondissement de Marseille et à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions seront : - Assurer la facturation et son suivi ; logiciels métier (Sage Multidevis et Zeendoc) - Enregistrement des datas (heures, matériels, etc.) des opérations sur logiciel métier - Préparer la documentation des opérations ; - Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ; - Exécuter la gestion administrative des opérations ; - Effectuer le suivi des clients ; - Traiter ou transmettre les réclamations des clients ; - Gérer et d'actualiser les fiches descriptives des services. Titulaire d'un Bac +2 en gestion, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire dans une PME. Vous êtes motivé(e), autonome et curieux(se). Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) ainsi que le logiciel Sage (pas obligatoire). N'hésitez plus et postuler ! Rémunération : 28-30k selon profil et expérience Statut : Employé 39h Avantages : Mutuelle pro BTP, TR, Parking Marseille 15 En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 28/30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Comptalents
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - CDD 10 mois dès novembre (H/F)
EXPERTISES CONTROLES TRAVAUX MARITIMES - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste proposé dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Notre établissement sera fermé pour congés annuels du 20/12/2024 après-midi au 01/01/2025, reprise 02.01.2025 matin Pour prise de poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif/ve au Service Technique (H/F)
PREVIMED - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
PREVIMED est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Notre activité professionnelle est principalement dédiée à la fourniture de défibrillateurs automatisés externes (DAE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE - 13 - VENTABREN
La Commune de Ventabren recrute un Assistant de gestion administrative H/F au sein de sa Direction des Services Techniques, chargé de recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E CHARGE.E DE MISSIONS PEDAGOGIQUES (H/F)
INEAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre organisme de formation à distance, sur un marché en forte croissance recherche un.e assistant.e chargé.e de missions pédagogiques e-Learning (H/F). Vous participez activement aux différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative en CDD (H/F)
MUTUELLE ENTRAIN - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Si vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec la gestion administrative et la coordination de projets tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Notre société est spécialisée dans la prestation de services en informatique, télécom et électricité recherche un(e) assistant(e) administrative. Vous possédez une connaissance de base en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projets achats & logistique (H/F)
NBS - 13 - AIX EN PROVENCE
vos missions sont diversifiées : Achats : Maitrise du projet : o Vérification du devis signé / Analyse des marges commerciales / Debriefing avec l'équipe commerciale et le bureau d'étude NBS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 16
Acass, Agence de recrutement , recherche pour son client un Chargé de Recouvrement H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Poste basé à Marseille 16ème. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)