Directeur de Clientèle H/F 59 - LILLE
Offre n° 7513684
Directeur de Clientèle H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Directeur de Clientèle (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique, passionnée et créative. La mission du Directeur de clientèle comprend plusieurs volets : 1. Commerce et Développement de l'Agence : vous serez au coeur du développement commercial en participant activement à la définition des orientations stratégiques de l'agence dans une démarche de co-construction. Vous serez chargé de suivre et d'accompagner nos clients existants tout en contribuant à élargir le portefeuille client, notamment en participant au rayonnement de l'agence lors d'événements, soirées, networking, etc. Votre capacité à créer des relations durables et à comprendre la culture de chaque client vous permettra d'anticiper leurs besoins à court, moyen et long terme. 2. Conseil et accompagnement clients : Fort de votre sensibilité créative, vous êtes en mesure de proposer des concepts créatifs selon le besoin du client. Vos capacités rédactionnelles vous permettront de présenter des propositions convaincantes aux clients. Vous animerez des échanges inspirants pour enrichir les propositions avec le studio. 3. Management : Vous piloterez l'équipe commerciale. Vous challengerez les recommandations et validez les concepts pour tous les projets de l'agence tout en veillant à la cohérence. Avec une vue d'ensemble de tous les dossiers en cours, vous serez en mesure d'évaluer le volume de chiffre d'affaires généré et de prendre des décisions stratégiques éclairées. PROFIL : Vous avez au moins 10 ans d'expérience, dont 5 à minima en agence de communication. Vous êtes un créatif orienté résultats ! Vous maîtrisez la chaine graphique et avez un talent rédactionnel reconnu grâce à votre expérience en agence de communication orientée print. Vous avez un goût prononcé et une expérience avérée en accompagnement et conseil clients. Vous avez naturellement un tempérament commercial, le goût du challenge, et d'excellentes qualités relationnelles qui vous permettent d'embarquer à la fois les équipes et les clients ! Une première expérience en management serait appréciée. Rémunération selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Linéal
Située en plein centre de Lille, l'Agence LINEAL est un acteur incontournable de la communication depuis plus de 30 ans. Nous accompagnons avec passion les entreprises BtoB ou BtoC dans le développement de leur communication print et web, quel que soit leur secteur d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Crédit Client et Recouvrement - Lille F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Gestionnaire crédit client et recouvrement H/F Ce qui vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Credistor - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Team Leader H/F
OVHCloud - 59 - ROUBAIX
POSTE : Customer Service Team Leader H/F DESCRIPTION : Au sein de votre équipe #OneTeam Au sein du département Admin & Billing Support, vous serez responsable de l'organisation et du soutien de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)