Assistant de coordination H/F

Assistant de coordination H/F 85 - Vendée

Postuler à l'offre Assistant de coordination H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de coordination H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de coordination H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7522363
Assistant de coordination H/F

85 - Vendée

Publié le 31 mai 2025

La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Nord Vendée est une association de loi 1901 créée par les professionnels de santé (PS). Elle a pour but d'améliorer la prise en charge de la santé de la population en renforçant la coordination interprofessionnelle, et en développant les échanges entre les professionnels de santé libéraux et les acteurs des secteurs médico-social et social. Dans le cadre d'une création de poste, la CPTS Nord Vendée recrute un.e Assistant.e de coordination. Il/ elle exercera ses fonctions sous la responsabilité du groupement d'employeurs (GE) INTER-URPS Pays de la Loire. Le salarié est mis à disposition auprès de la CPTS par le GE. L'organisation du travail et les missions du salarié sont définies par le bureau/conseil d'administration et la coordinatrice de la CPTS, en tant que manageur de proximité L'assistant·e de coordination réalise des tâches administratives et de communication. Il apporte son appui à la coordinatrice ainsi qu' à la chargée de mission dans l'organisation et la coordination des projets de la CPTS. Votre polyvalence, votre aisance relationnelle, votre connaissance du secteur de la santé seront vos atouts ! Vos missions : 1. Appui à la coordination : * Appuyer le coordinateur et la chargée de mission dans l'organisation des réunions (réservation de salles, traiteur, état des lieux, matériel.) * Participer à l'organisation des évènements conviviaux (demande de devis, achats, lieux, .) * Créer des outils d'animation et de communication (google form, diaporama, .) * Logistique post réunion (émargement, envoi des comptes-rendus) * Assister à l'organisation et la réalisation des actions si besoin (conférences, actions de prévention, salons, .) * Participer à l'évaluation des activités (statistiques, enquêtes de satisfaction, .) 2. Gestion administrative : * Gestion de la boîte mail générique de la CPTS, du téléphone * Mettre en page des documents administratifs * Participer à la gestion des adhésions * Mise en jour de l'annuaire de la CPTS * Classement des factures et gestion des indemnisations * Relation avec les fournisseurs * Préparation et participation à l'AG (Convocations, présentation, rapport d'activité) * Participation si besoin aux réunions du CA et de bureau 3. Gestion de la communication : * Mettre à jour le site internet de la CPTS et ses réseaux sociaux * Réalisation et diffusion de la lettre mensuelle * Réalisation des supports de communication dans la mise en place des projets de la CPTS et sa vie associative (affiches, flyers, diaporamas.) * Communiquer les actions à destination du grand public et des professionnels de santé (par mail ainsi qu'en physique dans les établissements) Les missions présentées ne sont pas exhaustives et pourront évoluer. Les « savoirs » : * Connaissance en gestion administrative * Connaissance des techniques et outils de communication Les « savoir-faire » : - Qualités rédactionnelles, maitrise de l'orthographe - Maîtrise outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et de communication (Canva) - Notions en gestion de projets et organisation d'événements - Rigueur et organisation Les « savoir-être » : * Aisance relationnelle * Esprit du travail en équipe * Capacité d'adaptation, d'initiative et d'autonomie * Créativité et curiosité * Dynamisme Profil : Vous avez 2 ans d'expérience sur un poste similaire et / ou minimum un Bac +2 Assistant Administratif, Assistant de Manager, Gestion PME-PMI, SP3S. Une expérience dans le milieu de la santé, de la vie associative ou de la communication serait un réel plus pour ce poste. Condition du poste : Poste basé au 184 Rue Joseph Gaillard Quai 184, 85600 Montaigu-Vendée CDI - temps partiel 21 / semaine : jours travaillés : lundi, mardi et jeudi Déplacements professionnels ponctuels sur le territoire de la CPTS (remboursement des frais kilométriques) Salaire de 1 200 euros bruts mensuels Tickets restaurant Prise de poste : dès que possible Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 200,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable qualité/gestion des risques (H/F)

    SCE ADMINISTRATIFS  - 44 - PONTCHATEAU

    Etablissement de l'Association des Œuvres de Pen Bron (16 établissements et services et 650 salariés), le centre est localisé entre Nantes et Vannes et à 30 minutes de Saint-Nazaire. Il est situé...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de projet matériauthèque H/F

    CIRCULE'R  - 17 - ROCHEFORT

    Nous recherchons un(e) Chargé(e) de projet Matériauthèque qui accomplira ses missions en étroite collaboration avec l'Animatrice de l'association. Missions principales : Développer un projet de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de projets (h/f)

    IZIWORK  - 17 - Lagord

    À propos de la mission Pour notre client spécialisé dans l'accompagnement des entreprises sur la transformation numérique, nous recherchons un(e) Chargé(e) de projets spécialisé(e) DocuWare pour un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Superviseur (h/f)

    ADECCO  - 44 - Donges

    L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la pose d'ouvrages d'art en charpente métallique un Superviseur (H/F) Cette société est reconnue pour son engagement envers...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ANIMATEUR LABORATOIRE H/F

    MYLENE SARTRE ATLANTIQUE OUEST  - 44 - Saint-Nazaire

    L'agence Temporis Saint-Nazaire, ton partenaire emploi local, recrute pour l'un de ses clients un(e) Animateur(trice) Laboratoire, dans le cadre d'un renfort qualité pour la période estivale. Tes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER EN PRÉVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS (H/F)

    SANTE TRAVAIL CHOLET SAUMUR  - 49 - CHOLET

    En collaboration avec les professionnels de STCS et sous la responsabilité du responsable du pôle prévention, vous conduisez auprès des entreprises adhérentes des actions d'évaluation et de conseil...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Préventeur Santé Sécurité au Travail (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 44 - Saint-Nazaire

    L'agence Adecco recrute pour son client basé à ST NAZAIRE (44600), un Préventeur SSE (h/f). Notre client, acteur majeur dans le domaine de l'énergie et des services environnementaux, recherche un...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Talentueux Consultant en Organisation des SI (H/F)

    NEXT DECISION  - 44 - Nantes

    La société Next Decision, c'est quoi ? Un Cabinet de Conseil en informatique décisionnelle, Data & Big Data, Organisation, MDM, élaboration budgétaire et Business Apps, fondé en 2010 par deux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Expert - H/F (H/F)

    CER FRANCE - AGC VENDEE  - 85 - Bellevigny

    QUELLES SONT TES FUTURES MISSIONS ? * A l'écoute des adhérents, tu comprends leur besoin, en analysant leur situation à travers des diagnostics et en faisant des propositions cohérentes * Tu...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction H/F

    ADEQUAT INTERIM  - 49 - Angers

    Notre agence Adéquat ANGERS recrute un Assistant de direction F/H pour une mission de remplacement située à proximité d'Angers pour son client spécialisé dans le végétal. Vos futures missions : -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.