- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Contrôleur de performance
- Paris
- Détail de l'offre 7524543
- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Contrôleur de performance
- Paris
- Détail de l'offre 7524543
Chargé·e de Planning Retail H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7524543
Chargé·e de Planning Retail H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Chargé·e de Planning Retail H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre marque Mahola (spécialisée dans les métiers de l'accueil en événementiel, de l'accueil en retail), un chargé de planning. En collaboration avec l'équipe opérationnelle et avec le responsable de la planification, vous participez activement à la gestion de l'affectation des ressources sur les sites clients. Pour cela vos missions seront les suivantes : Assurer la continuité de service sur les sites clients - Contrôler la présence du personnel sur sites via les prises de poste automatiquesL - Gérer les remplacements du personnel sur sites - Gérer la planification du personnel volant en fonction des absences du personnel fixe - Assurer une permanence téléphonique ATTENTION : Horaires types événementiels (amplitude horaire de 39h, mais horaires matin ou soirée (type : 6h15h OU 15h-21h) Gérer les plannings du personnel - Mettre à jour les plannings dans le logiciel ANAEL - Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning saisis en collaboration avec le pôle ADP - Communiquer les plannings au client - Remonter les anomalies et améliorations à son manager Effectuer les demandes de contrat et d'avenants auprès de l'ADP. Valider les RDV pour les visites médicales (selon les dates fournies par l'ADP). PROFIL : De formation supérieure dans l'univers commercial ou Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services ou un département Ressources Humaines dans une structure opérationnelle, en tant que chargé(e) de recrutement ou chargé(e) de planning. Vous êtes à l'écoute des problématiques des opérationnels. D'un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles. Aisance sur les outils informatiques et bureautiques. La connaissances des logiciels ANAEL, TEAMS RH est un plus. Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens prononcé du service et de la qualité. Vous aimez le travail d'équipe, le challenge et la rigueur. Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain. Pour ce poste, il est impératif d'être disponible du lundi au dimanche (avec deux jours off). Déroulement des entretiens : - Entretien avec le service RH; - Entretien avec le Manager; - Entretien avec le N+2. Rémunération à partir de 29K€ Nos plus Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Avec des locaux en plein coeur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH. Ref : hz7dj0a6tb
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Armonia
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable planification - Centre bus (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : 1. Mettre en adéquation les ressources nécessaires pour la réalisation de la production : ? Vous optimiserez la gestion des effectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE d'ETABLISSEMENT de collecte (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 93 - Bobigny
MISSIONS CONFIÉES : Le Responsable d'établissement est garant de l'activité locale de collecte. Il présente un intérêt et une vision pragmatique des valeurs de l'ESS. Il est attaché et partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Supply Chain R2768083 (H/F)
ADECCO - 94 - GENTILLY
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en intérim pour SANOFI à Gentilly (94)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Supply Chain (h/f)
ADECCO FRANCE - 94 - Marolles-en-Brie
- Suivi du Projet HPC à Projet Nucléaires regroupant plusieurs commandes pour plusieurs clients. - Planification et suivi de la production ainsi que de tous les composants attendus pour ce projet ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Supply Chain (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - PLAISIR
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FLUX COURRIER ENTRANT ET SORTANT (H/F ) (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Notre plateforme logistique stocke, gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers plus de 2,5 millions d'articles par an. 6 millions de courriers ainsi que 2 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion de la production (H/F)
APF E.S.A.T DES SAULES - 94 - ORLY
1 Encadre une équipe de 7 salariés (5 Moniteurs d'Ateliers, 1 Agent de maintenance et 1 Agent de restauration) et 70 Agents de Production en situation de handicap, - Affecte les commandes aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN (e) RESPONSABLE ORDONNANCEMENT F/H
ALSYMEX - 94 - VILLEJUIF
Sous l'autorité du Responsable de production, vos principales missions seront d'anticiper et d'améliorer les flux en fonction des priorités : MISSIONS Elaborer et suivre le planning de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planning et gestion de production (H/F)
Systea Energie - 92 - MONTROUGE
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote Simulation de Flux Process H/F
GIF emploi - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
POSTE : Pilote Simulation de Flux Process H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un projet industriel, vous venez renforcer les équipes AIDA/DIM/MISP pour la Simulation de flux Process des lignes de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)