Customer Journey Expert H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7525532
Customer Journey Expert H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
POSTE : Customer Journey Expert H/F DESCRIPTION : Et après ? Ce poste vous apportera une connaissance fine des enjeux du secteur et de ses tendances, le développement d'une vision et de convictions business et stratégiques. Vous participerez à la transformation du groupe BNP Paribas en construisant des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité opérationnelle et l'expérience client. Vous aurez l'occasion de travailler sur des missions diversifiées (certaines stratégiques, d'autres opérationnelles) et évoluerez dans un environnement international. Enfin ce poste vous permettra de bénéficier d'une forte visibilité au niveau du COMEX PACE et du Groupe (autres COMEX, Entités opérationnelles, Fonctions transverses), et qui vous facilitera la création rapide d'un réseau interne. Les avantages à nous rejoindre Un package rémunération et des avantages :- Un fixe annuel brut et un variable individuel défini en fonction de votre performance.- Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise- De la flexibilité avec un rythme de de travail hybride : jusqu'à 2 jours de télétravail fixes par semaine et 15 jours flexibles par semestre. Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp Etes-vous notre prochain Customer Journey Expert ? Diplômé d'un Bac +5, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans l'univers du parcours client (transformation, simplification d'offre, digitalisation de parcours). Vous avez une bonne connaissance du secteur de la finance et idéalement du Retail Banking. La connaissance des pratiques UX, Business, Conseil (Organisation & stratégie) seraient un plus. Expert en parcours clients, vous avez l'obsession de la satisfaction utilisateurs et de l'efficacité opérationnelle et êtes familier avec l'exploitation de la donnée pour guider vos choix. Positif et entrepreneur, vous avez l'habitude d'évoluer dans des environnements internationaux et des organisations matricielles. C'est pourquoi votre capacité à vous adapter aux environnements et interlocuteurs est indispensable. #TeamPartner, pas de doute, vous avez l'esprit collaboratif pour embarquer les équipes dans une dynamique de change. Vous êtes reconnu pour votre capacité à convaincre, bref tout le monde a envie de vous suivre. #GoToThePoint, pas de doute vous êtes orienté résultat. Vous avez un très bon niveau d'anglais car l'international sera votre terrain de jeu ! La maîtrise de l'Italien serait un plus. Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer 4 entretiens métiers et entretien RH. Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à @.**. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BNP Paribas
Au quotidien, ça donne quoi ? Votre challenge, diffuser la culture de l'expérience client bout en bout au sein du groupe BNP Paribas ! Vous accompagnerez au quotidien les équipes locales afin de définir une taxonomie des parcours clients, de prioriser les parcours et de simplifier, digitaliser et personnaliser les parcours clients priorisés : mapping du parcours de bout en bout, identification des irritants, définition des actions d'amélioration du parcours client, tracking...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Relation Client Niveau 5 (H/F)
AUCHAN - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Rattaché au Directeur du magasin : -Porte la politique Relation client et Parcours encaissement. -Accompagne les collaborateurs. -Garantit la performance. -Travaille main dans la main avec le chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la Relation Client - BTS Mos - Alternance H/F
Aurlom - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire de la Relation Client - BTS Mos - Alternance H/F DESCRIPTION : Cette offre est réservée aux étudiants envisageant la préparation d'un BTS MOS pour la rentrée 2024. Le rythme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CHIMIE (H/F)
Expectra - 92 - GENNEVILLIERS
Notre client situé à GENNEVILLIERS est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent. Comment vous rendre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
Armand Thiery - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pour notre département Communication, nous recherchons un/e Chargé/e de Relation Client. Rattaché(e) au Responsable E-commerce et CRM, votre mission consiste à apporter une entière satisfaction à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Armand Thiery - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Pour notre département Communication, nous recherchons un/e Chargé/e de Relation Client. Rattaché(e) au Responsable E-commerce et CRM, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Service Client H/F
ENERGIES FRANCE - 92 - GENNEVILLIERS
Bonjour, Énergies France recrute ! Appuyé par un groupe international (Global Procurement Group), Énergies France excelle dans l'accompagnement précis des stratégies d'achats d'énergies pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de pôle prefabrication F/H/X (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE
Rejoindre le CSTB, c'est rejoindre une communauté composée de plus de 1000 collaborateurs experts au service de ses clients, de ses partenaires et de l'intérêt général avec pour ambition d'anticiper...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée de Clientèle - Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargée de Clientèle - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu as envie de travailler dans un secteur dynamique où l'innovation, la technologie et la transformation occupent une place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Projet Outil Relation Client H/F
BUT - 77 - EMERAINVILLE
POSTE : Chargé de Projet Outil Relation Client H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction Expérience client, nous recherchons un/une chef(fe) de projet relation client applicatif. Vous intégrerez,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
UPTOO - 75 - PARIS 04
À PROPOS : Rejoignez le média de référence des professionnels de la finance ! Depuis 25 ans, nous sommes un acteur plurimédia (print - web) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)