- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 7536022
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 7536022
Secrétaire polyvalent H/F 59 - BRUILLE LEZ MARCHIENNES
Offre n° 7536022
Secrétaire polyvalent H/F
59 - BRUILLE LEZ MARCHIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe d'exploitation. En tant qu'agent administratif(e), vous serez responsable de diverses tâches administratives et de secrétariat pour soutenir nos opérations quotidiennes. Responsabilités: - Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants - Assister et épauler le service d'exploitation et comptable. - Effectuer des relances clients, la gestion des dossiers litiges, etc. - Assurer le suivi SAV. - Expérience préalable en secrétariat ou en administration - Connaissance des procédures de bureau et de secrétariat - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision - Sens de l'organisation et souci du détail - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Maîtrise des outils informatiques. Avantages: - Possibilités d'avancement professionnel - Environnement de travail dynamique et convivial Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿700,00€ à 1¿800,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
L'agence Adecco recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire Appels d'Offres expérimenté(e) pour une mission de courte durée basée à Villeneuve-d'Ascq. Vous interviendrez dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Service Support H/F (H/F)
UNION GENES DIFFUSION - 59 - DOUAI
UNION GENES DIFFUSION, filiale du Groupe GENES DIFFUSION, leader en Génétique et reproduction animale, accompagne l'ensemble de ses coopératives actionnaires et les éleveurs en créant une génétique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - Noyelles-Godault
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F) en auto école
LA CLEF DU PERMIS - 59 - LA SENTINELLE
Missions : Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour principales missions : Accueillir les visiteurs et les clients, répondre aux appels téléphoniques et gérer les demandes par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistanat juridique (H/F)
AARPI DE ABREU-GUILLEMINOT-PHILIPPE - 59 - VALENCIENNES
Vous travaillez au sein d'un cabinet d'avocats. Vous assurez les missions suivantes: - Frappe sous audio ou en direct de tous courriers, actes de procédure ou contrats - Ouverture et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 62 - Arras
Synergie Arras recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F.Vos missions seront les suivantes : Les principales missions d'un assistant-e administratif-ve sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Loos
Vos principales missions : Gestion des dossiers clients (création, suivi et mise à jour). Préparation des commandes pour expédition dans le respect des délais. Réponse aux appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Ressources Humaines sur le campus de Lille un(e) : Assistant Administratif H/F Missions : Votre mission principale sera de concevoir et mettre à jour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur administratif (H/F)
AGSS - 59 - VALENCIENNES
L'AGSS de l'UDAF, Association Départementale de Protection de l'Enfance et des Majeurs employant 660 salariés sur 25 sites, recherche pour son service de Protection des Majeurs de Valenciennes, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)