- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 7537831
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 7537831
Chargé de campagne CRM junior F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 7537831
Chargé de campagne CRM junior F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous voulez vous épanouir dans une entreprise où les projets digitaux sont au coeur de son développement. Rejoignez notre équipe CRM. Dans le cadre du développement stratégique de l'activité CRM et dans une vision omnicanale, nous recherchons un Chargé de campagne CRM pour développer l'activité CRM et la fidélisation clients au sein des enseignes du groupe. Au sein du Pôle Marketing Digital, vous aurez pour mission : - Définir le plan d'animation (calendrier CRM) sur l'ensemble des cycles de vie des clients, avec une vision omnicanale et en fonction des différents besoins des services (produits, commerce, trade). - La responsabilité de la production (conception et planification) et du suivi de toutes les campagnes CRM (print, sms, email, wallet). - Suivi des performances des campagnes CRM et mise en place de reporting pour en tirer des recommandations et améliorer les prochaines campagnes. - La gestion des projets CRM dans le but d'améliorer l'expérience client et la fidélisation. - Analyser le comportement de la base clients / prospects et définissez les actions ad-hoc nécessaires et vous accompagnez le pôle DATA pour enrichir la base - Participer à la construction ou la refonte des campagnes de marketing automation - Réalisez une veille concurrentielle et un benchmark dans les domaines du CRM et de l'optique pour faire évoluer vos actions. Notre entreprise GrandVision France, une filiale d'EssilorLuxottica, leader mondial de l'optique, a comme mission d'améliorer la vision pour le bien-être de tous. Avec nos enseignes Générale d'Optique et GrandOptical, nous offrons une expérience client exceptionnelle grâce à des marques de renom - Ray-Ban, Chanel, Prada, Mickael Kors... et des technologies de pointe. Nous favorisons l'épanouissement de nos collaborateurs, offrant des opportunités d'évolution uniques au sein de notre groupe. Notre engagement envers l'inclusion se traduit par des opportunités accessibles à tous, y compris aux personnes en situation de handicap. Nous sommes pionniers, responsables, passionnés, agiles et unis. Et vous ? Profil recherché: Diplômé d'un master 2 en marketing digital et vous avez une première expérience dans une fonction équivalente. Vous êtes agiles, organisé, pro-actif et rigoureux. Niveau d'anglais professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerces de détail d'optique
Entreprise
GrandVision France
GrandVision France, avec ses enseignes Générale d'Optique et GrandOptical, fait partie du groupe EssilorLuxottica, leader mondial de l'optique. Nous avons pour mission d'aider chacun à mieux voir pour mieux être. Chaque jour, nous influençons la vie de millions de personnes en changeant leur façon de voir le monde. Nous sommes des passionnés et experts de la santé visuelle et nous veillons à ce que chaque client vive une expérience unique dans nos enseignes avec nos marques emblé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 91 - Dourdan
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)