- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aude
- Détail de l'offre 7538838
Gestionnaire de Paie H/F 11 - ST DENIS
Offre n° 7538838
Gestionnaire de Paie H/F
11 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2024
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Gestionnaire de Paie en CDI. Au sein du service paie et administration du personnel, le/la Gestionnaire paie H/F est en binôme avec un autre gestionnaire dans la gestion de la paie pour une population de 400 collaborateurs (80% de droit privé et 20% de statut Fonction Publique Territoriale). Vous avez pour missions : - Recueillir, calculer, saisir et contrôler les éléments variables de la paie (astreintes, acomptes, transports, heures supplémentaires, SATD, avancement de grade et d'échelon, SFT, prime d'ancienneté, avantages en nature) - Gérer les entrées ainsi que les mobilités dans le SIRH - Pour les salariés de droit privé : Assurer le suivi de l'absentéisme, la saisie des arrêts de travail, des temps partiels et du suivi des IJSS. Établir des courriers de rappel à l'ordre ou de sanction le cas échéant. - Élaborer les Soldes de Tout Compte - Gérer les cartes chèque-déjeuner et le suivi du chargement des cartes - Prendre en charge l'établissement de la paie, la vérification des bulletins de paie et les corrections nécessaires. - Être garant de la fiabilité des données salariales - Élaborer les tableaux de bord et de contrôle de paie - Effectuer les travaux post-paie (radiation mutuelle, URSSAF, caisses de retraite, CIG, déclaration et paiement charges sociales, archivage) - Traiter et envoyer la DSN mensuelle et évènementielle (signalements) - Effectuer le rapprochement comptable - S'informer sur la veille juridique relative à la paie et contrôler l'adéquation entre la réglementation en vigueur Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en paie. Localisation : Saint-Denis (93) Logiciel : AXYS META 4 (non exigé) Rémunération : 35/40K€ sur 13 mois + Tr 9€ Temps de travail : 35H Télétravail : 2 jours par semaine Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l'objet d'un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l'ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Pay Job
Pay Job, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d'accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l'intégration en entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant paie H/F
FDMJC - 81 - CASTRES
Poste à pourvoir dés que possible Vous travaillez les matins de 8H à 12H du lundi au vendredi. Le Poste : Salarié(e) de la FDMJC, le poste est placé sous l'autorité du Conseil d'administration et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable confirmé Bram (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 11 - Bram
Qui sommes-nous ? Une entreprise de 400 collaborateurs, forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, favorisant l'autonomie et le travail en confiance. Membre du premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif service comptabilité
ADEQUAT 257 - 11 - Castelnaudary
Notre agence Adéquat de Castelnaudary recrute des nouveaux talents d'agent de saisie administrative comptable et factures.. Mission longue en intérim Missions principales : - Gestion des documents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence comptable Castelnaudary (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 11 - Castelnaudary
Qui sommes-nous ? Cerfrance Midi Méditerranée, c'est avant tout une histoire de passion et d'innovation au service des adhérents. Membre du premier réseau associatif de conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence comptable Bram (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 11 - Bram
Qui sommes-nous ? Cerfrance Midi Méditerranée, c'est avant tout une histoire de passion et d'innovation au service des adhérents. Membre du premier réseau associatif de conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable en alternance (H/F)
LES VIGNERONS DU SIEUR D'ARQUES - 11 - LIMOUX
Vos missions : Rattaché(e) au service comptable, vous participez au sein d'une équipe de 5 personnes, sous la direction d'un Responsable Administratif et Financiers, aux tâches quotidiennes du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Silae H/F
My Premium Consulting - 11 - LIMOUX
POSTE : Gestionnaire de Paie Silae H/F DESCRIPTION : Cabinet d'Expertise Comptable basé à Limoux recherche un(e) Gestionnaire de Paie afin d'agrandir son pôle social. Actuellement en phase de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Trésorerie H/F
Sinclair Ressources - 11 - ST DENIS
POSTE : Comptable Trésorerie H/F DESCRIPTION : Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable et missions de conseil ou assistant comptable évolutifH/F
RHéactive - 11 - CARCASSONNE
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
11 - CARCASSONNE
Description du poste : Vous rejoignez une équipe composée d'une quinzaine de collaborateurs et intervenez dans un premier temps sur les dossiers d'un Chef de mission, avant d'être en mesure de les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)