Super U - Responsable administratif / administrative (H/F) 44 - Loire Atlantique
Offre n° 7541623
Super U - Responsable administratif / administrative (H/F)
44 - Loire Atlantique - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2024
Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le respect des valeurs humaines ? Alors saisissez l'opportunité de devenir le prochain responsable administratif H/F de notre magasin U. Véritable chef d'orchestre, vous assurez la gestion administrative, comptable, financière et fiscale du magasin. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des services officiels (URSSAF.) et des experts comptables. Vous assurez le suivi comptable, le suivi des indicateurs de gestion, le suivi des mouvements financiers (contrôle des conditions fournisseurs et des marges mensuelles, prévisionnel de trésorerie, compte d'exploitation des rayons, suivi de la ligne de caisses) et l'administration du personnel (contrats de travail, déclarations, paie, etc.). Vous êtes garant de l'application des procédures comptables, et du respect des délais de clôture des comptes. Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction (tableaux de bord par rayon.). Ambassadeur de notre coopérative, vous êtes Autonome et minutieux, vous savez gérer plusieurs opérations de front, le tout avec le sourire. Vous faites preuve de dextérité avec les chiffres et mais aussi de maniabilité avec votre équipe : chez U, la qualité de nos relations humaines est centrale ! Rigoureux et autonome, vous avez l'esprit d'initiative et disposez de réelles qualités relationnelles. Vous avez le sens des responsabilités et du résultat. Vous justifiez d'une expérience similaire de responsable administratif et vous maîtrisez les outils informatiques. Vous épanouir à nos côtés Chez U, nous ne nous satisfaisons pas de l'existant et nous comptons sur vous et sur votre engagement pour partager notre vision du commerce autrement. Nous sommes à l'écoute de vos idées. Travailler avec nous, c'est l'assurance d'avoir un interlocuteur à l'écoute de vos propositions pour porter les futures évolutions de notre magasin. C'est aussi l'assurance d'ouvrir des portes à votre carrière professionnelle Votre évolution et votre formation nous tiennent à cœur, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour développer vos compétences techniques et votre savoir-être : c'est ça, être un commerçant à visage humain. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Super U
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
CYCLOTRON ARRONAX - 44 - ST HERBLAIN
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience et d'un nouveau défi ? Le GIP ARRONAX vous propose un poste de Responsable Administrafi(ve) et financier(ère) dans un domaine innovant et atypique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE DE LA JEUNESSE & RELATIONS INTERNATIONALES (H/F)
MAIRIE - 56 - LORIENT
La ville de Lorient souhaite valoriser et renforcer ses actions à destination des jeunes. Dans le cadre d'un remplacement, vous soutenez les actions jeunesse de la collectivité (16 -25 ans) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier/ comptable et Développeur économique (H/F)
M14.FR - 85 - ST GILLES CROIX DE VIE
La société M14.fr (Saint-Gilles-Croix-de-Vie - Vendée) accompagne les collectivités locales (communes et groupements) dans la gestion fiscale, comptable, budgétaire et financière des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable RH et Gestion Financière (H/F)
44 - HAUTE GOULAINE
Depuis plus de 20 ans, notre société est un acteur majeur sur son secteur et pilote aujourd hui 5 entités et 330 collaborateurs. Pour accompagner notre développement, notre structure renforce sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F (H/F)
REZOLIA DEVELOPPEMENT - 56 - Crach
Directement rattaché(e) au PDG, vous travaillez dans un environnement multisite. Une partie des missions comptables sont réalisées directement au sein des agences. Dans ce contexte, vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINITRATIF H/F (H/F)
CO EFFICIENCE - 44 - Bouguenais
Bienvenue chez CO-EFFICIENCE, Je recrute pour une PME industrielle reconnue pour la conception et la réalisation de machines spéciales innovantes tel que des bancs d'essais. L'entreprise propose des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de missions administratif et financier (H/F)
GRETA EST BRETAGNE - 35 - RENNES
Le GRETA CFA Est Bretagne est un organisme de formations pour adultes et centre de formation par apprentissage de l'Éducation Nationale. A cet effet, le GRETA CFA Est Bretagne recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier des activités recherche (F/H) (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CHIMIE - 35 - RENNES
L'Ecole Nationale Supérieure de Chimie recherche son/sa futur(e) Chargé / Chargée du service administratif et financier. Les missions sont les suivantes : - Ouvrir administrativement les contrats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
44 - NANTES
Poste de Directeur Administratif et Financier à pourvoir au sein d'une association loi 1901 (CA : 20 M€, 400 salariés) intervenant dans le domaine de la formation d'adultes. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)