CHARGE D'AFFAIRES - Cherbourg (H/F) 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Offre n° 7555457
CHARGE D'AFFAIRES - Cherbourg (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
CAP RH est la marque de conseils en recrutement CDI-CDD du Groupe CAP INTER. Cabinet généraliste, nous recrutons des profils de compétences variés dans tous les secteurs d'activités particulièrement dans le Nord-Cotentin mais aussi en Normandie et également dans toute la France. Nous accompagnons les entreprises dans la recherche de nouveaux talents et les candidats dans la construction de leur carrière professionnelle. Nous recrutons pour l'un de nos clients, un/une CHARGE D'AFFAIRES (H/F), temps plein, en CDI sur Cherbourg. Qui est notre client ? C'est une société qui compte un effectif de plus de 3000 collaborateurs en France et à l'international. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour des industries variées et à fort potentiel de croissance telles que l'aéronautique, l'énergie (nucléaire, hydroélectrique), l'aluminium, les énergies marines et offshore. Rattaché(e) au Directeur de l'agence, vous prendrez en charge le développement et la gestion des affaires de maintenance et installation des machines. Dans ce cadre, vous : Développer l'activité, prospecter et assurer une forte présence commerciale sur le terrain; Analyser les cahiers de charges et être force de proposition dans les solutions techniques proposées; Rédiger les propositions techniques et commerciales et en gérer l'aspect contractuel; Négocier avec vos prospects des affaires de maintenance et travaux neufs; Organiser/piloter les affaires en interaction avec le bureau d'études, l'atelier, les achats et les équipes d'intervention; Etablir et suivre la planification; Suivre les chantiers et cours et effectuer des visites régulières sur le terrain; Assurer une relation de proximité avec vos clients; Réaliser les analyses financières des affaires et en faire le reporting au responsable de Business Line; Être garant de la politique SSE de l'entreprise sur votre périmètre. Profil recherché: De formation technique à dominante mécanique, électricité ou chaudronnerie, bac+2 à bac+5, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum en gestion d'affaires de maintenance mécanique de machines spéciales ou industrielles. Personne de terrain, vous savez piloter les équipes chantier. Pour ce poste, des déplacements ponctuels sont à prévoir sur toute la France. Rémunération: Selon profil + avantages (13éme mois, participation aux bénéfices, intéressement, plan épargne entreprise, actions, mutuelle familiale, prévoyance, ... PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Sans nouvelle de notre part 15 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement aux exigences de notre client. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre cabinet référent pour toutes demandes d'informations complémentaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 13éme mois, participation ...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CAP RH Cherbourg
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)