Collaborateur Back Office, Administratif et ADV (H/F) 45 - COMBLEUX
Offre n° 7565960
Collaborateur Back Office, Administratif et ADV (H/F)
45 - COMBLEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Vos missions Sous la responsabilité du dirigeant , vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'agence et de sa structure mère KCPC, qui intervient en complément dans des opérations d'achat-revente de mobilier professionel. Support commercial & back office - Agence PISE * Gestion des devis, commandes et livraisons ( pour une de nos marques en particulier) * Suivi quotidien avec les clients (distributeurs, agenceurs) et les usines * Renseignement clients, gestion des demandes entrantes, MAJ de la CRM . * Aide à la mise à jour des bases produits et outils commerciaux * Appui ponctuel à la communication (salons, envois, documentation) Comptabilité & gestion administrative - Palma (Agence PISE) & KCPC * Saisie des pièces comptables (achats, ventes, banque) * Suivi des règlements et relance des impayés * Facturation des commissions (multi-marques) et des ventes produits. * Mise à jour des tableaux de suivi de commissions * Déclaration de l'écotaxe (éco-mobilier) * Suivi des chiffres d'affaires, contrats d'assurance, téléphonie, charges fixes Profil recherché * Formation Bac +2 minimum (comptabilité, gestion, assistanat commercial) * Expérience confirmée dans un poste administratif/commercial polyvalent * Aisance avec les outils bureautiques (Google Drive, Excel, Zoho ou équivalent) * Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et fiabilité * Bon relationnel, esprit d'équipe * Notions d'anglais professionnel appréciées ¿ Ce que nous offrons * Un poste stable et évolutif dans une structure à taille humaine * Des missions variées avec un haut niveau d'autonomie * Un environnement stimulant dans le secteur du design et de l'architecture * L'opportunité de participer activement à la structuration de l'agence Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 26¿000,00€ à 30¿000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (45100 Orléans) Date limite de candidature : 10/06/2025 Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)