- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Polynésie française
- Détail de l'offre 7579700
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Polynésie française
- Détail de l'offre 7579700
Guest Relation Agent (H/F) 987 - Polynésie française
Offre n° 7579700
Guest Relation Agent (H/F)
987 - Polynésie française
Publié le 14 novembre 2024
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Sous la responsabilité du Guest Relation Manager, et conformément au règlement et aux procédures du Conrad Bora Bora Nui, le Guest Relation est un ambassadeur actif et compétent dans tous les services liés au département hébergement/relation. Il offre un service personnalisé à la clientèle et coordonne avec les autres services de l'hôtel pour garantir la satisfaction de la clientèle. Il s'engage à démontrer à tous les clients internes (Team Member) et externes (clientèle) la courtoisie, l'efficacité des réponses à leurs besoins et la reconnaissance qui leur est due. Ses Missions : Offre un service personnalisé et coordonne les demandes quotidiennes des clients depuis leur enregistrement jusqu'à la fin de leur séjour, avec les différents départements opérationnels : hébergement, service bagage, activités, réservations de restaurants, de soins spa, changements de billet d'avion et modifications pouvant survenir pendant le séjour. Fait preuve de pro-activité quant aux besoins spécifiques des clients avant même leur arrivée à l'hôtel et assure le suivi dès leur premier jour de séjour. Vérifie que les données des clients et leurs profils sont corrects dans Opera. Tient à jour le registre des return guest pour développer la fidélisation de la clientèle. S'assure de la bonne application des standards de la marque CONRAD et des procédures de l'hôtel. Est responsable de la bonne relation de son service avec la clientèle, tant lors des contacts téléphoniques que lors de son arrivée, de son séjour et de son départ de l'hôtel. Identifie les opportunités d'amélioration et implante des solutions proactives. Met en place un service de haute qualité et de reconnaissance du client avec une attention particulière sur la clientèle VIP et leurs aménités. Répond à toutes les demandes des clients selon les standards, veille sur la sécurité et le confort des clients et sur l'application de ces standards par son personnel. En collaboration avec le service des réservations, assure que les réservations sont enregistrées correctement. Développe la profitabilité des points de vente de son département pour contribuer à la performance financière de l'hôtel. Met en place un système de communication efficace pour permettre à son équipe et aux autres départements d'accéder rapidement aux informations. Développe activement l'aisance relationnelle de ses collaborateurs et sollicite les commentaires des clients en garantissant la présence permanente de son personnel dans son département, afin de s'assurer que les clients soient régulièrement rencontrés et mesurer leur satisfaction. Veille sur son apparence selon les procédures internes, et s'assure sur le respect de ces mêmes standards par son personnel. Effectue toute autre tâche que lui confie le Guest Relation Manager et son assistant. PROFIL RECHERCHÉ Expérience en service clientèle, aisance relationnelle sachant faire preuve de leadership, tempérament commercial, orienté client, sens du travail d'équipe et rigueur. Le/La Guest Relation agent doit justifier des connaissances et habilités suivantes : Maîtrise de langues étrangères (français, anglais + 1 autre langue étrangère) Doit être disposé à travailler en heures supplémentaires si nécessaire afin d'être à jour si les affaires l'exigent Doit être apte à communiquer avec l'équipe et les Chefs de Service des autres départements de façon professionnelle Bonne connaissance des PMS Bonne connaisance du pack office ainsi que du logiciel opéra
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Conrad Bora Bora Nui
Situé sur l'île de Bora Bora en Polynésie Française, l'hôtel Conrad Bora Bora Nui 5 a ouvert ses portes le 1eravril 2017. Le resort a entièrement été rénové et proposeà ses clients 114 suites et villas, 5points de restauration et une piscine à débordement de 1000m².Le SPA avec vue panoramique sur les îles de Tahaa et Raiatea les accueille pour un moment de détente et de relaxation.LeMotu Tapu, petit îlot enchanteur et légendaire,situé à 5 minutes en
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)