Assistant Administratif d'Agence H/F 53 - BONCHAMP LES LAVAL
Offre n° 7581076
Assistant Administratif d'Agence H/F
53 - BONCHAMP LES LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domaine du transport et logistique, Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'agence (H/F). Votre mission est essentielle pour le traitement et suivi de la facturation fournisseur dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi, 9h000 à 17h00 (flexibilité horaire). Ce job se situe à Bonchamp-Les-Laval (53). Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Prime de 13ème mois - Ticket restaurant - Prime d'intéressement et de participation sous conditions - Mutuelle, prévoyance - Retraite supplémentaire - PEG / PERCO - CSE (offres, chèque vacances, chèques cadeaux etc.) Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine administratif : - Gérer les courriers, arrêts maladie, formations, visites médicales, communication, frais de déplacement - Assister la directrice dans la gestion des fournisseurs et la saisie des factures (Orfeo) - Assurer le suivi des temps d'activité à l'aide des outils GTA, BAPS, Tachogest - Suivre administrativement les sinistres (véhicules, immobilier) - Assurer le suivi des VGP des bâtiments sous la responsabilité du Directeur - Suivre les licences communautaires, badges gasoil, badges autoroute, stock de fournitures, permis de conduire, cartes conducteurs et le parc roulant - Appliquer à son niveau la politique STS (Satisfaction Totale des Parties Prenantes) et RSE (Responsabilité Sociétale d'Entreprise) - Relayer les informations importantes au sein de l'agence, organiser des réunions et participer à la diffusion des messages clés - Participer à la mise en place des projets de communication interne pour améliorer la cohésion et l'engagement des équipes PROFIL : Nous recherchons un profil : - Vous avez une formation Bac +2 en administration ou gestion. - Vous avez une expérience sur un poste similaire - Vous faites preuve d'organisation, rigueur, bon relationnel, autonomie, maîtrise des outils bureautique La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €2177 / mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 23 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2177,00 Euros à 2634,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gojob
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