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Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 13 - AURONS
Offre n° 7581184
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
13 - AURONS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
À propos de nous : Que diriez-vous de rejoindre une entreprise à taille humaine, en forte croissance, et qui façonne l'avenir de l'IA ? Sesterce, élue « Start up de l'année » pour la région Sud-Est, est une entreprise innovante dans le domaine de l'intelligence artificielle, dédiée à construire le plus grand HPC en Europe. Description du poste : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer notre équipe. Vous apporterez un soutien polyvalent au sein de notre organisation, en prenant en charge diverses tâches administratives et en contribuant au bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes. Nous recherchons une personne dynamique et proactive, ayant une expérience solide dans un environnement exigeant comme un cabinet ou une entreprise. La connaissance du secteur informatique est un plus. Responsabilités : * Gestion administrative : suivi et gestion des dossiers administratifs, archivage, mise à jour des bases de données, gestion de la documentation, factures.. * Support aux équipes : coordination des réunions, prise de rendez-vous, organisation des déplacements professionnels et assistance logistique. * Communication interne et externe : rédaction de courriers, notes, comptes rendus et autres documents administratifs. * Suivi et gestion des outils bureautiques : utilisation avancée du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) pour préparer des documents, analyser des données et concevoir des présentations. * Coordination avec les partenaires et clients : réponse aux demandes d'information, suivi des communications et assistance aux projets en cours. Profil recherché : * Expérience : 1 ou 2 ans dans un poste similaire. * Compétences informatiques : excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). La connaissance de Notion est un plus. * Compétences linguistiques : niveau d'anglais B1 minimum * Compétences rédactionnelles : bonne aisance à l'écrit, orthographe irréprochable. * Qualités personnelles : autonome, motivé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation. * Aptitudes interpersonnelles : capacité à travailler en équipe, sens du service et de la communication. Ce que nous offrons : * Un environnement de travail stimulant. * Des perspectives de développement et d'évolution professionnelle rapides. * Une culture d'entreprise centrée sur l'innovation et la performance. Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et que vous répondez aux critères ci-dessus, rejoignez-nous et contribuez activement au succès de notre entreprise ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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