- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 7588046
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 7588046
Responsable de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 7588046
Responsable de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Venez manager la performance des activités relation client à travers l'accompagnement d'une équipe. Votre objectif : rechercher l'efficience opérationnelle au service de la satisfaction Client et des engagements de l'entreprise. Et si être « Responsable de gestion Client » chez APRIL vous permettait . * de choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, * de développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, * de vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS : 1. Animation de l'équipe confiée * Manager la performance de l'équipe en insufflant la recherche de l'efficience opérationnelle, en favorisant la coopération et la transversalité et en développant le sens client. * animer les process qualité, suivre l'atteinte des objectifs et les plans d'actions associés * évaluer les performances individuelles et collectives des collaborateurs, mettre en place les plans d'actions associés * accompagner le développement des collaborateurs * définir les besoins de formation et suivre les plans d'accompagnement de l'équipe, conduits par les superviseurs et les interlocuteurs RH * mobiliser l'équipe à travers la communication des KPIS, décisions, animations collectives, actions de valorisation collectives et individuelles etc. 2. Pilotage de l'activité confiée * définir l'organisation opérationnelle de l'équipe relation client, selon les objectif qualitatifs et quantitatifs fixés, les flux de demandes clients et les ressources humaines/techniques disponibles * garantir que les collaborateurs répondent aux obligations de conformité dans l'exercice de leurs activités (habilitation, formations réglementaires ...) * Produire les tableaux de bord des indicateurs de performance et de la qualité client, présenter et conduire les actions à mettre en œuvre * Suivre et projeter les flux d'activité et anticiper les besoins en effectif dans le cadre des objectifs fixés par la Direction * Elaborer le budget de son service et le suivre Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Directement rattaché.e à Marie, Directeur des opérations et de la relation clients, vous rejoindre Profil recherché: Vous disposez d'un Bac +4 en Assurance ou Juridique, Ecole de Commerce/IEP ou équivalent, ET d'une première expérience en Management d'équipe relation client ou d'une expérience confirmée (plus de 3 ans) en tant que responsable relation client. Vous pourrez également mettre à profit : * vos compétences techniques : Process de gestion des opérations d'assurance, Techniques de la relation client multicanale (entretien tél, chat, mail), Pilotage relation client, lean management, Connaissance des produits et marchés assurantiels confiés - garanties, environnement de la gamme, concurrence (produit et outils, qualité de service), Connaissance des typologies clients pris en charge, Droit et réglementation des assurances, Connaissance droit du travail, Outils de gestion des opérations d'assurance, sites apporteurs et assurés , Pack office, Lean, * vos compétences transverses : Orientation client, Capacité d'organisation et de planification, Capacité d'analyse, Capacité de synthèse, Adaptabilité, Proactivité/orientation solution, Sens des responsabilités, Vision globale et appréhension de la complexité, Communication orale et écrite, Travail en équipe et en transverse, Travail en mode projet, Ecoute bienveillante et soutenante. * vos compétences linguistiques : la maitrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit est indispensable, la maitrise d'une troisième langue est un plus. Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement. Si vous n'êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d'autres postes sont à pourvoir, alors n'hésitez pas à consulter notre site carrière et/ou notre page Linkedin !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
APRIL
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l'horizo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et gouvernance (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est l'une des plus grande entreprise de France. Nous cherchons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. À propos de la mission Le Responsable Gouvernance et Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable controle de gestion (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Missions Vous êtes responsable des aspects financiers d'un ou plusieurs projets Vous assurez la fiabilité des données conformément aux règles du projet et du suivi du budget Assurer les procédures de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable controle de gestion (F/H)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Rattaché.e au directeur financier, le.la responsable de la performance des opérations a pour mission : - D'assurer la déclinaison de la vision financière de long terme en trajectoire annuelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de budgets immobiliers (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'études Métier (H/F)
GIE KLESIA - 75 - PARIS 17
KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client PME leader de son secteur dans la distribution de produits de la mer un contrôleur de gestion H/F En tant que Contrôleur de Gestion, vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Commercial Paris Bercy H/F
Sysco France - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion Commercial Paris Bercy H/F DESCRIPTION : Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Senior Manager Gestion de Trésorerie H/F
Recrutwin - 75 - PARIS 01
POSTE : Senior Manager Gestion de Trésorerie H/F DESCRIPTION : Notre Client, cabinet de conseil en gestion de trésorerie, recherche un(e) : SENIOR MANAGER H/F. Missions principales du poste : En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion IT (h/f) F/H - Direction gestion, finance
Dogfinance - 95 - GONESSE
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Controle gestion sociale F/H - Administration des RH (H/F)
Legal & HR Talents - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Dans le Cadre d'une création de poste, notre Client acteur majeur du monde mutualiste, recherche un(e) Responsable Realations sociales en CDI. Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)