- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 7592997
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 7592997
Assistant / Assistante achat (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 7592997
Assistant / Assistante achat (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ACHAT JUNIOR (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour venir compléter l'Equipe Achats composée de 4 personnes (1 Responsable Achat, 2 acheteuses, 1 assistante achat). A ce titre, vous travaillerez en binôme avec l'Acheteuse en charge du portefeuille de l'Electronique.Votre rôle est d'apporter votre soutien à l'Equipe sur l'ensemble du processus achats, par la mise en œuvre des missions suivantes :Réalisation des demandes d'achat :Réceptionner la demande d'achat émis par les clients internes à l'entreprise,Recueillir les besoins complémentaires afin de transformer la demande d'achat en commande d'achat,Emettre le bon de commande et vérifier la signature du valideur et envoi de la commande au fournisseur par mail.Actualisation de la base interne des données :Mettre à jour la base de données (identité fournisseur, délai, prix) sous le logiciel,Analyser les prix et mettre à jour le tableau excel sur l'évolution des prix,Traiter, contrôler et saisir des tarifs en vérifiant leur cohérence dans le logiciel et en actualisant les conditions contractuelles.Réalisation de la facturationContrôler la cohérence des données entre le bon de livraison et la facture,Gérer les litiges facture,Enregistrer la facture dans le logiciel.Participation aux relations commerciales avec les fournisseursLancer des consultations et reporter à l'acheteur,Entretenir un bon relationnel dans l'optique de partenariat de long terme. PROFIL : Vous disposez d'une formation de niveau Bac + 2 /BAC +3 BTS - PME/PMI ; formation commerciale ou équivalente.Vous disposez d'une première expérience dans un poste administratif ou achat. Cette première expérience peut être un stage significatif ou une période d'alternance.Les compétences :Vous êtes à l'aise avec les outils et logiciels informatiques (internet, les outils bureautiques, ERP...) et le PACK OFFICE. Vous maîtrisez bien EXCEL et vous avez déjà travaillé sur un ERP.Anglais souhaité (écrit)Les aptitudes professionnelles :Capacité d'analyse et de synthèse,Qualités relationnelles,Organisation,Réactivité dans les délais de réponse,Rigueur dans le recueil et le traitement des données,Goût pour les chiffres,Capacité à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires,Discrétion.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT/APPRO (H/F)
START PEOPLE - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Mission Rattaché(e) au Responsable Achats Technology (activité de distribution), et après une formation en immersion dans notre service achats, vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 49 - Mauges-sur-Loire
L'agence Adecco de Chemillé recrute pour son client, spécialisé dans l'élevage de volailles et basé à MAUGES SUR LOIRE , un Assistant Administratif Export (h/f). En tant que Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Relations Fournisseurs (H/F)
ABOUTIR EMPLOI MONTAIGU - 85 - Montaigu-Vendée
ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN ASSISTANT ACHATS RELATIONS FOURNISSEURS (H/F) pour son client situé à moins de 10 minutes de Montaigu-Vendée. Entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vendeur Magasin (H/F)
Loire Vini Viti Distribution - 44 - VALLET
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement de poste au sein du site LVVD situé à Vallet, nous recherchons actuellement un profil motivé, réactif, autonome et avec le sens de l'entraide pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service après vente H/F
Temporis Cholet - 49 - CHOLET
TEMPORIS CHOLET, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats Généraux à Temps Partiel H/F
Partnaire - 85 - ST PROUANT
POSTE : Assistant Achats Généraux à Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise industrielle, avec plus de 45 ans d'expérience et 200 collaborateurs, située à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Bodet Time et Sport - 49 - TREMENTINES
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Poste en CDI à Trémentines (49) Intégré au service export, vous assistez les commerciaux Export dans le suivi des commandes et des expéditions,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant service clients F/H (H/F)
Synergie - 49 - YZERNAY
Assistant service clients F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commerciale H/F
44 - GETIGNE
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
3978 - Assistant Import Alternance H/F
MBWAY Angers - 85 - LES HERBIERS
POSTE : 3978 - Assistant Import Alternance H/F DESCRIPTION : Notre entreprise partenaire spécialisée dans les vêtements pour enfants recherche un Assistant(e) Import dans le cadre d'un Bachelor...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)