- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7593098
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 7593098
Superviseur en charge des questions financières et administratives F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 7593098
Superviseur en charge des questions financières et administratives F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe en place, et sous l'autorité de la Directrice, elle sera chargée : * de la gestion financière, de la comptabilité et des salaires : suivi des comptes et du budget ; suivi des aspects financiers et budgétaires en lien avec le trésorier, le cabinet comptable et le commissaire aux comptes ; DPAE ; préparation des contrats de travail ; transmission des informations puis contrôle des fiches de paie ; * de la gestion administrative et financière des formations : gestion des inscriptions ; gestion et traitement avec les collectivités locales des documents administratifs et financiers ; facturation sur Chorus Pro ; gestion des inscriptions puis traitement financier ; * de l'administration générale : gestion des ressources humaines (congés, absences, mutuelle, chèques restaurant) ; gestion des assurances, du matériel ; règlement des factures ; suivi des contentieux, des dossiers de copropriété ; participation à l'organisation matérielle des formations; accueil téléphonique; courrier. Salaire mensuel pour 4 jours de travail par semaine : 2 200 à 2 500 euros bruts selon expérience, sur 13 mois. Chèque restaurant, mutuelle, et prise en charge de 50 % du pass Navigo. Le poste est basé à Paris (XIème - métro Nation). Des déplacements de plusieurs jours sont à prévoir trois fois par an, dont un en août. Pris en charge de tous les frais. Profil recherché: La fonction nécessite : * une expérience confirmée dans les domaines de la gestion financière et administrative (capacité à lire des bulletins de paie et un budget) ; * une connaissance du fonctionnement administratif et financier des collectivités locales ; * une connaissance des dispositifs de formation professionnelle, de la formation des élu·es locaux mais aussi du droit du travail ; * une grande rigueur, et un grand sens de l'organisation ; * une capacité d'adaptation, un sens du travail en équipe et une aptitude à travailler de manière autonome ; * de bonnes capacités rédactionnelles, d'expression, une solide maîtrise de l'orthographe, de la grammaire ; * une maîtrise de l'informatique (prise en main d'outils dédiés) ; * une présence physique au Cédis est nécessaire - télétravail ponctuel autorisé, à terme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
CTRE ECODEVELOPPEMENT INITIATIVE SOCIALE
Le Cédis est une association loi 1901, créée en 1998, enregistrée auprès du Préfet de région Île-de-France pour la formation professionnelle, certifiée Qualiopi et agréée pour la formation des élus locaux. Spécialiste des politiques publiques, le Cédis propose des formations sur tous les thèmes liés aux politiques locales, au fonctionnement des institutions, aux questions relatives à l'exercice du mandat mais aussi au développement des compétences : nos formations s'ad...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant direction financière et expertise conseil (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 92 - Neuilly-sur-Seine
Jesc@ RH recrute pour un groupe leader de l'audit et du conseil situé à Neuilly Sur Seine (92), un consultant direction financière et expertise conseil (H/F), CDI temps plein. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service de l'exécution financière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MUSÉE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Chargé de veiller au respect de la réglementation relative à la Gestion budgétaire et comptable publique (GBCP), le service de l'exécution est au cœur de la mise en œuvre de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef du bureau de la politique budgétaire - fonction publique F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Inserm - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Mission principale La personne recrutée travaille en lien direct avec la directrice des affaires financières et son adjoint. Elle dispose d'une délégation de signature dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Chef de Projets (Logiciel Business Central) F/H - Direction des services techniques (H/F)
Apogea - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe consulting de la Business Unit logiciel Microsoft BC, vous délivrez les projets Microsoft Business Central qui sont vendus par les équipes commerciales. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de projets européens F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNICANCER - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Finalités : En tant que gestionnaire financier-e de projets européens, vous jouerez un rôle central dans la mise en œuvre du Plan européen pour vaincre le cancer (2021-2027) en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordonnateur de données - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
RTE - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Le Pôle de Configuration travaille à la configuration des outils de conduite et de supervision du réseau électrique. Les salariés du Pôle sont les interlocuteurs de l'ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)