- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 7594326
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 7594326
Agents commerciaux (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 7594326
Agents commerciaux (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Véritable ambassadeur du Groupe, vous serez en charge de : - Appliquer toutes les procédures qualités de l'entreprise. - Créer, prospecter, suivre et gérer la clientèle. - Établir, mettre à jour les fichiers des prospects et des clients. - Respecter les encours accordés par le Service crédit clients, sauf accord express de la Direction. - Suivre les comptes clients et les encaissements. - Réaliser les reporting demandés par votre référent. - Veiller au bon respect de la législation du travail. Chez Connectt, nous comprenons l'importance de trouver le bon emploi dans le bon secteur d'activité. C'est pourquoi nous proposons un large éventail de missions dans différents domaines, permettant ainsi aux intérimaires de développer leurs compétences et de réaliser leurs objectifs professionnels. Avantages compétitifs : Un Groupe qui se démarque ! 4 piliers pour avancer ensemble : - Spécialité sectorielle, - Réactivité et disponibilité, - Transparence et intégrité, - Accompagnement personnalisé et individuel. Outils d'aide à la vente : Assistance / Interface de gestion / Site internet PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons notre futur Agent Commercial à Nîmes. Profil et compétences : - Vous avez un excellent relationnel qui vous permet de créer des relations avec vos clients et développer votre réseau. - Vous aimez relever des défis et être force de proposition. - Vous êtes tenace et savez faire preuve d'assertivité pour convaincre vos prospects. - Vous avez une première expérience en tant que commercial (facultatif : dans le domaine du travail temporaire) Niveau d'expérience dans la vente : 1 an Portefeuille client : Facultatif Nous vous fournissons des supports à la vente : - Les documentations des prestations d'intérim et de placement - Mise à disposition de nos outils de gestion, les jobboards... - La gestion administrative : saisie des heures, rédactions des contrats de mise à disposition... - La gestion de la paie et de la facturation - Le recouvrement des créances - Le support Marketing - Le support RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
LA FINANCIERE CONNECTT
Allier enjeux sociaux et entrepreneuriat, c'est le fondement même de la création des agences Connectt par nos trois fondateurs en 2006. Cette vision continue de porter notre activité et s'étend dans les phases de sourcing et dans nos entretiens. Chaque intérimaire est unique et chaque besoin de recrutement aussi. Connectt Travail Temporaire se distingue en offrant un service de qualité ainsi qu'un accompagnement et des conseils pour les intérimaires et les entreprises avec qui no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Délégué(e) commercial(e) en milieu éducatif-Dpt 84 (H/F)
MILAN PRESSE - 84 - AVIGNON
RESPONSABILITÉS : Nous rejoindre c'est donner du sens à votre activité et porter notre projet éducatif (notamment autour de la lecture), via les établissements scolaires, dans toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Commercial IT (H/F)
Koesio Corporate IT - 84 - AVIGNON
RESPONSABILITÉS : Votre mission Rattaché au Directeur Commercial de l'agence d'Avignon, vous avez en charge le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients dans les secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en Magasin de Proximité - Alternance (H/F)
One Business School - 13 - ROGNONAS
Missions : En tant qu'employé(e) commercial(e), vos missions principales seront : - Accueillir les clients chaleureusement et les conseiller sur nos produits. - Gérer les encaissements et assurer une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance* - Community manager (H/F)
Studi - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Studi, l'école n°1 de la formation 100 % en ligne, recherche pour son entreprise partenaire, une boutique de mobilier sur mesure, un community manager (H/F) en contrat d'apprentissage. Cette offre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)