- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Paris
- Détail de l'offre 7635894
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Paris
- Détail de l'offre 7635894
Chargé(e) d'accueil polyvalent Paris centre (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7635894
Chargé(e) d'accueil polyvalent Paris centre (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 16 novembre 2024
Ma petite agence est spécialisée dans le recrutement de Chargé(e)s d'accueil et Office manager pour des sociétés Premium à Paris. Nous recherchons de nouveaux collaborateurs souhaitant enrichir leurs compétences dans un univers apprenant et bienveillant. Ma petite agence forme et accompagne ceux qui souhaitent relever de nouveaux challenges et pour qui l'équipe fait sens. HOSPITALITY OFFICER Secteur : Haut de Gamme Lieu: Paris 8ème très bien desservi proche RER et métros Contrat: CDI Horaires: 39h/semaine, du lundi au vendredi, comprenant 1h de pause déjeuner et 15 minutes de pause le matin et 15 minutes de pause l'après-midi. Le lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 09h30 à 19h00 Le mardi : de 08h30 à 18h00 Flexibilité : de 08h30/45 à 18h00 pendant les congés de la manager. 1 RTT/mois Avantages: 1 RTT/Mois Possibilité d'évolution sur des postes de managers Primes jusqu'à : 2 438,00 € brut/annuel Tickets restaurant 10 euros Durée du travail : Forfait heure - 39h par semaine et un jour de RTT par mois - Période d'essai : 2 mois renouvelable une fois - Rémunération fixe annuelle, premier palier sur 3 niveaux : 24 380 € bruts par an sur 12 mois. - Rémunération variable : jusqu'à 2 438 € bruts par an selon les modalités précisées en annexe du contrat - Avantages en nature: Carte tickets-restaurant (Swile) 10€ / jour travaillé dont 50% pris en charge par l'employeur (Swile) Carte mobilité durable (Betterway) pour c. 450€ / an Abonnement Gymlib à prix réduit Mutuelle d'entreprise Missions principales: Accompagnement et formation complète prévue sur le poste - Accueil des membres et des visiteurs - Assurer un environnement de travail de qualité et soigné - Création et gestion des badges d'accès - Gestion des salles de réunion (vérifier que tout soit bien en ordre, télé/écran de projection allumé, propreté du lieu, tableau impeccable, mobilier bien disposé,...) - Gestion des livraisons: plis, colis - Gestion des commandes consommables et fournitures 1xsem - Gestion du réassort (anticiper sur les besoins et futures commandes de café, gobelets - Gestion de la réservation des salles de réunion Installation des prestations complémentaires: petit déjeuner (réception glacières traiteur, disposer harmonieusement sous forme de buffet) et pause sucré (réception des choux ou macarons) 1x/sem - Effectuer des demandes d'intervention auprès des prestataires via le logiciel dédié (ex: ascensoriste, prestation nettoyage gouvernante, climatisation, serrurier, etc.) - Gérer les demandes particulières des membres, ex: demande d'organisation d'un séminaire, ou un afterwork sur le site: en référer a la manager, et ayant pris note au préalable des informations telles que le nombre de personne, date, heure, souhait de faire venir un prestataire type Orchestre ou sommelier pour une dégustation, par exemple, etc. Compétences requises: dynamisme, sens du relationnel, esprit d'équipe ++ et bonne humeur! Nous recherchons un(e) collaborateur/rice dynamique, polyvalent(e), possédant le sens du service et le goût du travail bien fait. Mais aussi, souhaitant évoluer et acquérir des responsabilités. Issue des métiers de services, de l'hôtellerie, ou de l'environnement de travail, vous justifiez d'une première expérience réussie de 1 an minimum sur une fonction similaire. Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre CV à jour, accompagné d'une photo professionnelle. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information, à bientôt! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 380,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Le Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste (H/F)
CRIT - 92 - Colombes
L'agence CRIT Colombes recherche pour l'un de ses clients situés à Colombes (92), un réceptionniste en hôtellerie (H/F). Vos missions : - Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte de Caisse à Paris Pour Une Boutique de Luxe (H/F)
LTd - 75 - PARIS 08
LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Accueil Hospitality ( H/F)
75 - Paris (Dept.)
Signature Service recrute un Hospitality Manager H/F pour un de ses clients prestigieux. Au sein d'un hôtel particulier de bureau dans le 8eme arrondissement, nous recherchons un agent d'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte / hôtesse d'accueil en office de tourisme (H/F)
77 - MONTEVRAIN
Description du poste : Au sein de notre magasin, vous aurez en charge l'accueil des clients, la gestion des contrats de location de véhicules, et du dépôt / retrait des colis Vous accueillerez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ACCUEIL AEROPORTUAIRE en alternance (h/f)
Camas Formation - 95 - ROISSY EN FRANCE
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Deviens le visage accueillant de l'aéroport ! ¿ Description du métier : En tant qu'Agent d'accueil aéroportuaire, tu seras le premier contact des voyageurs, offrant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)