Office manager (H/F) 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 7640070
Office manager (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Saint-Germain-en-Laye ( 78100), un Assistant Polyvalent H/F en intérim. Au sein d'une belle structure, vous assurez le remplacement de l'Office Manager pendant ses congés. Vos missions seront les suivantes: - accueil physique et téléphonique - gestion du courrier à l'arrivée et au départ - gestion des prestataires et fournisseurs - tri des factures - classement et archivage. Il s'agit d'une mission intérim du 10 juillet 2025 au 5 aout 2025. Horaires: 9h-17h30 ( 9h-16h le vendredi). Formation: 1 jour prévu avec l'Office Manager en poste. Rémunération: entre 30 et 35K selon profil. Localisation: Saint-Germain-en-Laye (78100). Avantages: tickets restaurant de 10€, place de parking. Processus de recrutement: Rapide! vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis les RH et l'Office Manager. Description du profil : De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre sens de l'organisation et votre capacité à évoluer dans des environnements processés sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Autonomie et sens des responsabilités sont demandés.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Saint-Germain-en-Laye ( 78100), un Assistant Polyvalent H/F en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire / Assistant de direction (H/F)
MEDANDJOBS - 78 - SARTROUVILLE
Med & Jobs recrute pour l'un de ses clients cabinet dentaire, situé à SARTROUVILLE (78), un(e) Secrétaire / un(e) Assistant(e) de direction H/F. Rejoignez un cabinet où l'innovation, l'exigence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER - 78 - CHATOU
L'assistant de direction/administratif assure en collaboration ou en autonomie, nonobstant toute autre mission confiée par le responsable hiérarchique, les activités suivantes : L'accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction de CEO (H/F)
ALERYS - 78 - MONTESSON
Assistant.e de Direction de CEO HF CDI temps plein. Statut Cadre. Prise de poste : Septembre 2025. Localisation : siège social de Montesson (78). Périmètre France & Amérique du nord (Canada et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour notre client spécialisé en aéronautique et basé à Vélizy (78) un(e) assistant d'équipe H/F en intérim pendant 3 mois, renouvelable. Vous avez pour ambition d'assister une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
M3S VIDEO SERVICES - 78 - LA VERRIERE
L'Office Manager est responsable de la gestion administrative, logistique et organisationnelle de l'entreprise. Il/elle veille au bon fonctionnement du bureau et assure un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager F/H
SYNERGIE - 95 - Neuville-sur-Oise
Notre client acteur mondial dans son domaine, connecte les industries à travers le monde.En tant qu'Office Manager (F/H), vos missions seront les suivantes ? Gestion Site - Gérer la relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Executive Assistant (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client. L'ENTREPRISE Avec plus de 300 millions de clients dans le monde et des filiales dans plus de 30 pays, nous sommes un fournisseur mondial de services d'assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Office manager (F/H) pour son client, l'Institut du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Office Manager (H/F)
WANDERCRAFT - 75 - PARIS 04
A propos Wandercraft offre des chances égales en matière d'emploi à tous les employés et candidats à l'emploi, sans considération de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Avec expérience dans le secteur IT/Conseil (H/F)
SINE QUA NON - 75 - PARIS 12
Vous serez amené(e) à. - Animer l'accueil téléphonique et la coordination des échanges. - Gérer les fournisseurs, commandes, achats (matériel et services). - Assurer le suivi administratif (contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)