Responsable service clients (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7656726
Responsable service clients (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de transformation en cours ainsi que le processus et l'organisation auprès de l'équipe - Définir les conditions procédurales et structurelles pour orienter et développer les compétences des équipes - Soutenir les équipes en faisant des feedbacks réguliers, en identifiant les besoins en formation, en planifiant le développement de leurs compétences - Collaborer avec d'autres équipes , gérer les performances et soutenir l'adaptation au changement - Atteindre les objectifs spécifiques de l'équipe Vous travaillerez en collaboration avec les équipes locales et internationales. Horaires : du Lundi au Vendredi, forfait cadre Salaire : 42k par an Brut sur 13 mois + TR Localisation : Marquette-lez-Lille Type de contrat : CDI Disponibilité : Au plus vite Description du profil : Vous avez d'une expérience dans le management et d'un bon niveau d'anglais (B2)? Vous disposez des compétences suivantes : - Une connaissance approfondie du processus de gestion de la relation client, ainsi que des KPI associés, essentiels pour atteindre les objectifs - Un fort accent sur l'expérience client, capacité à l'améliorer grâce aux différents outils évaluant les impacts et analysant les résultats de qualité - Capacité à penser de manière globale avec un focus sur les avantages du service client international - Leadership fonctionnel des équipes - Facilité à communiquer de manière flexible - Sensibilisation à la diversité des cultures de travailler à la collaboration internationale - Un niveau d'anglais B2 et maîtrise de la langue locale Alors n'attendez plus et candidatez pour le poste!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- TR + Télétravail occasionnel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marquette lez lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client et Recouvrement - Lomme H/F
Inopia Finance - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Relation Client et Recouvrement - Lomme H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans les solutions de financement d'équipements aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client Packaging H/F
Tertialis - 59 - HALLUIN
POSTE : Responsable Service Client Packaging H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans le secteur du papier, packaging, un/e Responsable service client packaging Département...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CLIENT NÉERLANDAIS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre client, leader dans l'assistance informatique, se distingue par son esprit d'innovation. Nous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
62 - CARVIN
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
59 - Nord
Mealz est une Startup lilloise qui a pour ambition de réinventer les courses en ligne pour faciliter le quotidien des consommateurs. Elle développe une solution informatique intégrée sur les sites et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
59 - WATTRELOS
ACCESS IT est une société de services informatiques conviviale, composée de 50 personnes spécialisées dans la digitalisation de process métiers, notamment autour des technologies Microsoft. Située à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)