Technicien support (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 7657125
Technicien support (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : Vous appréciez le contact utilisateurs et aimez solutionner des problématiques techniques ? J'ai un sujet pour vous ! Je suis Laetitia, Consultante en recrutement chez Fed IT depuis 3 ans. Je recherche un Technicien support applicatif (F/H) pour un client final du Retail, basé en Picardie. LE POSTE, VOS MISSIONS ? Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens et intervenez sur le support à distance auprès des utilisateurs (salariés de l'enseigne). Vous participez au déploiement des applications métier : les applications bureautiques mais aussi l'ERP interne. Vous êtes ainsi en mesure de venir en aide aux utilisateurs, sur les problématiques rencontrées. Vous assurez donc la gestion des appels entrants et vous priorisez les tickets. Vous accompagnez sur la résolution des incidents remontés et suivez vos tickets. Nécessairement, vous alimentez la documentation technique et fonctionnelle dans votre base. Description du profil : CE QUE LE CLIENT RECHERCHE : Une expérience de 2 ans mini en Support utilisateurs Une connaissance des environnements applicatifs (suite Office, ERP, autre.) La connaissance d'outils de prise en main à distance est un plus Votre personnalité : Une bonne capacité d'analyse et de synthèse Un bon sens du service et une bonne capacité d'écoute De la pédagogie et de la patience CE QUI VOUS EST PROPOSE : Un CDD de 6 mois renouvelable Poste basé en périphérie de Saint Quentin Une rémunération de 30 K€ de fixe annuelle brute Des avantages : tickets restaurant + Mutuelle (80%) + CSE + CET Télétravail possible, à aménager avec l'équipe Cette opportunité vous correspond ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à postuler et/ou à me contacter pur échanger A bientôt, Laetitia
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Mon client est une société du Retail - distribution spécialisée - qui possède plusieurs points de vente dans les Hauts-de-France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SAV H/F
AUTODISTRIBUTION - 02 - ST QUENTIN
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons, pour notre enseigne AUTODISTRIBUTION SMAG, secteur de ST QUENTIN (02), un(e) : Technicien SAV H/F Rattaché(e) au site de Lorient (56), vous assurez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Ascenseurs (H/F) - (Formation intégrée)
Mercato de l'emploi - 59 - CAMBRAI
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de notre service après-vente, votre rôle sera essentiel pour assurer la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle. Vous serez responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Technique Adjoint H/F
59 - CAULLERY
Notre client est un éditeur de logiciels doté d'une expertise métier et technique.Rattaché au Directeur Technique, vous serez chargé de gérer une équipe de support technique, de superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)