- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 7657664
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 7657664
Offre n° 7657664
Assistant ADV (H/F)
22 - PLEDRAN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
Description du poste : Qui est SOVAL ? Distributeur incontournable de matériaux dédiés à l'adduction d'eau potable, à la voirie et l'assainissement ainsi qu'aux systèmes de fermetures, SOVAL propose depuis plus de 90 ans une offre complète et un accompagnement technique aux professionnels. C'est en Haute-Marne que nous sommes nés, grâce à notre filiale fabriquant nos produits en fonte commercialisés ensuite aux quatre coins de France et à l'export au travers de notre réseau de 18 agences réparties sur le territoire national. Aujourd'hui, nous recherchons un nouveau profil pour notre agence basée à Plédran (22) - Près de Saint-Brieuc : Assistant ADV (F/H) En CDI à temps plein de 39h / semaine Notre agence de Plédran est la dernière née du réseau, elle est toute jeune puisqu'elle a vu le jour en début d'année 2024. Connaissant un beau développement, nous souhaitons renforcer l'équipe plédranaise qui est composée aujourd'hui de 2 personnes dont l'activité est coordonnée autour de la gestion du magasin et des stocks, de la réalisation de la partie administrative des opérations, du relationnel et de la livraison auprès des clients. Bon à savoir ! Notre processus de recrutement est simple : 1. Nous sélectionnons les profils adéquats grâce à un entretien téléphonique 2. Nous renforçons l'approche par une rencontre à l'agence 3. Puis le choix est fait, nous vous intégrons ! Avantages :***Tickets restaurants * Mutuelle * Plan d'épargne entreprise Quelles seront vos missions ? Vous serez amené à assister l'équipe de l'agence dans la gestion administrative des ventes et dans le suivi du portefeuille clients. Plus particulièrement, vous serez en charge de : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Renseigner le client sur les stocks et disponibilités, sur les délais et dates de livraison - Réaliser les offres de prix en collaboration avec le responsable d'agence ou les commerciaux - Réceptionner et enregistrer les commandes - Enregistrer les documents de transport - Assurer le suivi et la relance des offres de prix - Assurer la bonne tenue des dossiers clients et la mise à jour de la base de données clients De nature curieuse et dynamique, vous vous intéressez aux produits de manière à pouvoir renseigner le client selon les demandes. Description du profil : Quel est le profil souhaité ? De formation BAC +2 en gestion administrative et/ou commerciale, votre organisation et votre rigueur ainsi qu'une première expérience en gestion administrative permettront une intégration réussie au sein de l'agence. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client. Vous maîtrisez l'outil informatique et en particulier Excel ou le logiciel SAP. Une connaissance des produits destinés à l'adduction d'eau et à l'assainissement seraient un plus. La possession d'un CACES Chariot de type R489 Cat 3 constituerait un atout. Notre proposition ? Nous vous proposons une montagne d'avantages chez SOVAL :***Tickets restaurant***Participation au transport***Mutuelle et prévoyance***Prime***Participation***Avantages CSE Venez rejoindre notre équipe qui prendra le temps de vous accueillir et de vous intégrer ! Pour en apprendre davantage sur notre ADN, visitez notre site internet : Adduction d'eau potable, voirie, fermetures et assainissement / Soval
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre groupe SOMBORN LANG FERRY est aujourd'hui présent sur une large partie de la région Grand-Est et également au niveau national. Composé de plusieurs entités, nous possédons un éventail diversifié d'activités complémentaires nous permettant d'être actif sur l'ensemble de notre process allant de la fabrication à la commercialisation de nos produits. Nous sommes avant tout connu et reconnu par notre expertise sur la production de pièces de fonte, leur traitement et leur v...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes . H/F
Randstad - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Assistant Administratif des Ventes . H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial - ADV F/H Vos missions : Rattaché.e à la Responsable Service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES . (H/F)
Randstad - 22 - LAMBALLE ARMOR
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial - ADV F/HVos tâches: Rattaché.e à la Responsable Service clients et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : Votre mission : Sous la responsabilité de votre manager, vous représenterez la marque ORANGE. Votre savoir-être est l'un de vos meilleurs atouts et vous permettra de mettre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur bureau d'études mécanique expérimenté (H/F)
CABEO RH - 22 - HENANSAL
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : Votre mission : Sous la responsabilité de votre manager, vous représenterez la marque ORANGE. Votre savoir-être est l'un de vos meilleurs atouts et vous permettra de mettre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire Agro-Equipement F/H - VITAL CONCEPT (H/F)
VITAL CONCEPT - 22 - LOUDEAC
Chez Vital Concept, la collaboration et l'innovation sont au cœur de notre culture. Nous valorisons l'esprit d'équipe, la créativité et l'engagement dans l'amélioration continue de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
INTERACTION LOUDÉAC - 22 - LOUDEAC
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 22 - BROONS
Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du département FRAIS: commandes, réceptions approvisionnement, et suivi des ruptures, etc. Vous valorisez sa...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)