Assistant ADV (bilingue anglais et/ou italien) F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 7700324
Assistant ADV (bilingue anglais et/ou italien) F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
L'agence ENERGIS RH, acteur du recrutement en CDI, CDD, intérim, s'intéresse à vos besoins, à vos attentes et vous accompagne dans vos projets professionnels. Afin de renforcer son équipe, notre client est à la recherche d'un ou une Assistant(e) ADV (bilingue anglais et/ou italien) H/F, sur le secteur de Vaulx-en-Velin . Votre rôle consiste à assurer la bonne gestion administrative et commerciale des commandes clients, le bon déroulement et le suivi des opérations, ainsi que la satisfaction de la clientèle. Missions : Vous assurez le bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison à l'adresse demandée. Vous vous occupez aussi bien de la partie commerciale et administrative, que de la partie financière. Vous êtes le lien entre le client et l'entreprise et vous devez donc transmettre une bonne image de l'entreprise pour maximiser la satisfaction client et le nombre de ventes.Plus précisément, vos attributions seront : - Gestion des appels téléphoniques ; - Identifier les besoins de la clientèle et les orienter ; - Renseigner les clients sur les produits et services de l'entreprise ; - Réaliser les bons de commandes et établir les devis ; - Saisie des commandes en assurant une analyse approfondie pour traiter des demandes variées ; - Suivi des livraisons ; - Gestion des réclamations et des litiges. La maîtrise de l'anglais et/ou de l'italien est essentielle, car vous interviendrez à l'international. Les avantages du poste : - Longue mission d'intérim - Horaire de travail : 35 heures (8h - 12h / 14h - 17h) du lundi au vendredi. Ce qui va vous donner envie de travailler avec nous : - Acomptes hebdomadaires disponibles si nécessaire pour plus de flexibilité. - Accès à des services d'accompagnement via le FASTT : mutuelle, logement, garde d'enfants, aide au déplacement, etc. - Dématérialisation des contrats et des fiches de paie sur ARMADO pour plus de simplicité. Ce que nous attendons de vous : Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire et d'excellentes connaissance en administration des ventes. Forte compétences organisationnelles. Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique. Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais. Maîtrise des outils bureautiques. Excellent relationnel. Excellente orthographe. Organisé et rigoureux. Consciencieux, volontaire et à l'écoute. Vous souhaitez vous investir sur une mission longue durée ? Cette opportunité est faite pour vous ! N'attendez plus, postulez dès aujourd'hui ! Notre équipe vous contactera rapidement pour en discuter.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ENERGIS RH Lyon
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 11 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account Manager (H/F)
RH MANIA - 69 - LYON 03
JOBMANIA recrute pour son client : Eloficash L'ENTREPRISE : Editeur d'une application web spécialisée dans le domaine financier, Eloficash est un acteur majeur dans son domaine depuis 10 ans. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chiffrage (h/f) (H/F)
01 - MIRIBEL
Avec notre bureau d'études interne composé de designers produits et d'architectes d'intérieur, nous avons accompagné plus d'une centaine de clients, depuis l'audit jusqu'à l'aménagement de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 69 - Rillieux-la-Pape
En étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TIMTARGETT - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
TIMTARGETT, agence de recrutement spécialisée profils ETAM et Cadres, recherche dans le cadre d'une mission en intérim longue durée, pour son client, ASSISTANT COMMERCIAL F/H Descriptif de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller technico commercial (H/F) - Feyzin (H/F)
KILOUTOU - 69 - Feyzin
Lundi au vendredi : 7h au plus tôt - 18h au plus tard On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
RAS 700 - 69 - VOURLES
R.A.S intérim agence de Brignais recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la protection antichute pour travaux en hauteur, un assistant commercial ADV H/F. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial- Secteur Textile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre agence spécialisée dans la relation client, recherche pour une entreprise experte dans les produits textiles pour professionnels, un assistant commercial BtoB (H/F). Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MERGER - 69 - CORBAS
Vos missions : - Assurer une gestion administrative efficace des ventes, garantissant une coordination fluide entre le service commercial, la production et les clients. - Assure le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif/technique (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste : Assistant administratif et technique (h/f) Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ive) et technique pour rejoindre notre client à Rillieux-la-Pape. Ce poste est à pourvoir pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)