- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardennes
- Détail de l'offre 7701479
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardennes
- Détail de l'offre 7701479
Assistant administratif H/F 08 - ST FERGEUX
Offre n° 7701479
Assistant administratif H/F
08 - ST FERGEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
Aquila RH Crolles, acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F sur Tencin.Chez Aquila RH Crolles, la place que nous accordons à la proximité et à la valorisation des compétences de chacun assurera votre épanouissement professionnel.Vos missionsAu sein d'une PME, vous êtes responsable de l'ensemble des tâches administratives générales de l'entreprise :Création et gestion de dossiersCollecte, saisie, et vérification des donnéesRéponse aux e-mails et aux appelsGestion du courrierAccueil physique et téléphoniqueProfil recherchéNous rejoindre, c'est aussi bénéficier d'avantages :- Indemnité de fin de mission (IFM) équivalente à 10% de la rémunération brute totale- Indemnité compensatrice de congés payés (ICP) équivalente à 10% de la rémunération brute totale, IFM comprises- Comité d'entreprise (cartes cadeau, places de cinéma, réductions.)- Avantages et aides du FASTT (Logement, garde d'enfant, prêt bancaire, déplacementp>Dans le cadre de sa politique Diversité, Aquila RH étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : 1212.5 € par heure
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LES ARTISANS DU BOIS - 08 - Ardennes
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Pole patrimoine H/F
Plurial Novilia - 51 - REIMS
Mettre en œuvre, suivre, participer à l'avancée de l'activité de tous les membres de l'équipe technique de la Direction du Patrimoine constitue le cœur de votre mission d'Assistant-e du service...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) expérience professionnelle F/H (H/F)
Neoma Business School - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : Mission : Au sein de la Direction Talent & Career et plus précisément au Service Stages, vous assurez la gestion des conventions de stages et le suivi des étudiants en entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
02 - BUCILLY
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administratif et Comptable H/F
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - REIMS
TEMPORIS experts et cadres de Reims, le cabinet qui établit une relation privilégiée avec chacun de ses clients intérimaires ! Nous recherchons des profils pour intégrer nos diverses entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administrative et Comptable H/F
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - REIMS
Votre agence de recrutement Temporis Experts & Cadres recherche pour son client, un groupe immobilier, son/sa futur(e) Secrétaire Comptable & Administrative. Les missions que vous aurez à assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 51 - REIMS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)