Assistant commercial H/F 59 - CAPINGHEM
Offre n° 7703703
Assistant commercial H/F
59 - CAPINGHEM - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
Rejoignez GARDENODE ! GARDENODE est un acteur international reconnu depuis plus de 7 ans dans le domaine de la clôture et de l'occultation. En pleine croissance, nous renforçons notre équipe et recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e), dynamique, rigoureux(se) et organisé(e). Vous jouerez un rôle central dans le suivi des commandes, la relation client, le support administratif, ainsi que dans la gestion des activités export et le développement commercial. Vos principales missions : Gérer les commandes et les documents commerciaux * Saisir, suivre et traiter les commandes clients jusqu'à la facturation. * Élaborer et vérifier les documents commerciaux : devis, bons de commande, factures, bordereaux de livraison, fiches techniques. * Suivre les actions du service logistique pour garantir la disponibilité des produits et le respect des délais. Assurer la relation client et le service après-vente * Répondre aux demandes des clients par téléphone et mails concernant les produits, commandes, livraisons ou délais. * Suivre de manière personnalisée chaque client pour assurer sa satisfaction. * Gérer les réclamations et résoudre les litiges en lien avec les services internes (logistique, qualité, finance). Soutenir l'activité commerciale et administrative * Mettre à jour et fiabiliser la base de données clients (CRM). * Contrôler les encaissements clients et relancer les paiements en retard en lien avec la comptabilité. * Appuyer les commerciaux dans leurs tâches administratives pour optimiser leur efficacité. Participer aux activités liées à l'export * Préparer les documents nécessaires aux expéditions internationales : factures, documents douaniers, documents de transport, . Profil recherché : * Formation Bac +2 minimum (commerce international, gestion, ou équivalent). * Première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement BtoB. * Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral. * La maîtrise de l'espagnol et le portugais constitue un atout. * Excellentes capacités relationnelles, sens du service client, rigueur et réactivité. * Maîtrise des outils bureautiques, ainsi que des logiciels de type ERP/CRM. Ce que nous vous offrons : * Contrat à durée indéterminée (CDI), rémunération attractive selon profil et expérience. * Titres-restaurant. * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 70% par l'employeur. * Processus d'intégration complet pour vous accompagner sereinement dans votre prise de poste. * Environnement de travail stimulant, dynamique et convivial. Nos valeurs : Engagement, Confiance et Innovation, des principes que nous mettons en œuvre au quotidien dans toute l'entreprise. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Rejoignez une équipe engagée et contribuez activement à la croissance d'une entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur H/F CDD 2 mois (H/F)
KINGFISHER DEVELOPPEMENT - 59 - Lille
Description du poste Lancement d'un nouveau concept de magasin au sein du groupe Kingfisher qui détient déjà Castorama et Brico Dépôt en France. Le concept ? Un magasin de proximité situé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
WIZBII - 59 - Croix
La société WIZBII recherche pour la société ILLI&CO un chargé de relation client H/F en CDD à temps plein (35H/semaine). Vos missions : -Répondre dans les meilleurs délais aux clients (porteurs...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Haubourdin
Vos Missions Principales : Gestion des Approvisionnements : Vous serez en charge de centraliser et d'analyser les besoins en emballages variés (sacs, big bags, films plastiques, etc.), puis de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Vous êtes au centre du jeu ! Interface entre les clients, les chauffeurs et les stocks, vous garantissez la bonne organisation des tournées et contribuez activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e). Missions administratives : Accueil et gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
WIZBII - 59 - La Madeleine
La société WIZBII recherche pour EX'IM GROUPE H/F un Assistant administratif et commercial en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions seront : Développement commercial et relation client : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 62 - Hénin-Beaumont
Quelles perspectives passionnantes propose ce poste de Commercial sédentaire (F/H) pour votre carrière ? Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion et du développement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant fabricant, deviseur, commercial (H/F)
PRINT FORUM - 59 - WASQUEHAL
Les missions du poste - Pourquoi ce recrutement : assister l'équipe commerciale sur la partie technique et administrative via un logiciel métier, en lien avec la production et la logistique. - Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Vos missions principales comprendront : La réalisation et le suivi des devis clients. La réception et le suivi des commandes, de la saisie à la livraison. La facturation des commandes et le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)