Offre n° 7705515
Ingénieur Support H/F
59 - Nord
Publié le 04 juin 2025
OZEO Consulting c'est : * Une entreprise 100% Lilloise fondée en 2020 et une communauté de 35 Ozeonautes talentueux et passionnés, * Une ESN Great Place to Work® soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, * 3 pôles d'expertise : Software, Infra & Cloud, Product, * Un mantra : Un collaborateur heureux = un client satisfait = une entreprise performante, * Pas de tabou et beaucoup de transparence : Rémunération, ambition, prétentions, tarification ! Nous avons développé une communauté structurée et structurante afin de mutualiser le savoir. Notre communauté est animée par le partage entre passionnés autour des technos, des outils, des méthodologies via la mise en place d'événements, de formations et de certifications. Responsabilités / Missions : * Assurer le traitement des tickets support de niveau 2, * Animer et accompagner le support de niveau 1, * Prioriser et suivre les tickets de niveau 3, * Gérer les incidents de production et assurer le suivi jusqu'à la résolution, * Concevoir et maintenir les solutions de monitoring, * Être force de proposition pour améliorer la qualité opérationnelle, les performances et la disponibilité, * Documenter les process du Run pour rendre les équipes autonomes dans la gestion du support, * Collaborer activement avec les équipes produits, déploiement et support à l'échelle internationale. L'environnement technique : * Tu as une expérience en support applicatif (N2) de minimum 3 ans avec de bonnes compétences techniques notamment en SQL et flux, * Tu possèdes des compétences en supervision, monitoring (Datadog, Grafana, Splunk) avec une bonne compréhension fonctionnelle des applicatifs dont tu as la charge, * Adaptation et capacité à communiquer avec des interlocuteurs divers : métiers, techniques, éditeur, * Des compétences techniques en bases de données (SQL, PostgreSQL.) sont requises : requêtage et analyse des logs, analyse des flux inter-applicatifs. Ce que nous offrons : * Participer à des événements clefs (Devfest, Agi'Lille, .), * Notre accompagnement pour participer aux conférences, meet-up de ton choix, * Un environnement de travail stimulant : environnement technique, communauté, flexibilité (télétravail), * Un accompagnement de carrière sur-mesure et de belles perspectives d'évolution (Responsable d'Application, Run Leader, Business Analyst, .), * La mise en place de formations sur-mesure et certifications. Nos packages : * Une rémunération attractive à la hauteur de tes compétences (partie variable liée à la réalisation de missions internes : formation, cooptation, développement, .) * 12 jours de RTT/an * Télétravail flexible * Avantages sociaux : titres restaurant, forfaits mobilité, indemnités télétravail * Mutuelle et prévoyance * Plateforme HelloCSE avec de nombreux avantages : cartes cadeaux, chèques vacances, subventions . * Des évènements réguliers : afterworks, activités, déjeuners, .. Et après avoir postuler : * Tu échangeras avec Margot au sujet de ton parcours et de tes attentes, * Puis, tu rencontreras Aurélien, manager de l'équipe commerciale et/ou Sophie, directrice générale d'OZEO Consulting. OZEO Consulting est une entreprise attachée au principe de mixité et de diversité et étudiera toutes les candidatures au même niveau d'exigence. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (59810 Lesquin)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE H/F
80 - MEAULTE
Dans le cadre de son développement , une entreprise basée sur Méaulte recherche un RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE (H/F) afin de prendre en charge la gestion globale du service après vente et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support applicatif billettique confirmé (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 59 - Lille
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la direction Conseil, intervenez en interne ou chez nos clients sur différents projets d'envergure portant sur des thématiques variées, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
59 - FACHES THUMESNIL
Description du poste : En tant que Coordinateur Essais, vos missions sont les suivantes :***Élaboration des estimations techniques et des séquences opératoires pour les activités liées aux essais, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Electrotechnicien support technique (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Le Cabinet Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à Lille (59000), en CDI un Technicien de maintenance et support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support H/F
Econocom - 59 - Villeneuve-d'Ascq
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
59 - LILLE
Fed Construction, cabinet spécialisé dans les métiers de l'immobilier et la construction, recherche pour son client un(e) Responsable Technique H/F, pour accompagner sa croissance. Notre client, PME...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support IT H/F
Nextep HR - 02 - ST QUENTIN
Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu dans le secteur de la logistique un Chargé de Support IT (H/F). Sous la responsabilité du Responsable SI, votre mission principale sera de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur assistant technique F/H - Formation initiale et continue (H/F)
FRAMATOME - 59 - JEUMONT
Descriptif du poste: Assure techniquement le donneur d'ordre lors de phases de maintenance et d'exploitation des GMPP et des MCG et définit la maintenance à réaliser. Tâches à accomplir pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Maintenance (H/F)
PARTENORD HABITAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Expert contrat maintenance H/F en CDD au sein de notre Direction maintenance basée au siège, à Lille. Rattaché au Responsable de Service, l'Expert contrat maintenant met en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)