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Offre n° 7716893
CRM Manager H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
Dans le cadre du déploiement de notre outil CRM, nous sommes à la recherche d'un(e) Administrateur(trice) CRM Salesforce et chef de projet pour rejoindre notre équipe dynamique, basée à Gennevilliers (92). Ce poste combine la gestion de notre système Salesforce avec la gestion du déploiement des nouveaux lots du CRM. Les missions qui vous seront confiées : Administrateur CRM Salesforce : Gérer et maintenir notre système CRM, en assurant son bon fonctionnement, sa performance et son adéquation avec les besoins des utilisateurs ; Configurer, personnaliser et adapter la solution en fonction des besoins de l'entreprise, en collaboration avec les différents départements ; Assurer la formation continue des utilisateurs, gérer la conduite du changement et fournir un support fonctionnel sur le CRM ; Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing et ventes pour maximiser l'efficacité du CRM dans la génération de leads et le suivi des opportunités. Chef de projet CRM Salesforce : Comprendre le besoin et les enjeux opérationnels des projets afin d'en optimiser la valeur attendue ; Animer les ateliers métiers et participer à la gouvernance des projets (CoProj, CoPil, ...) ; Assurer la qualité des livrables et partager un suivi régulier de l'avancée du projet ; Gérer les priorités et organiser les ressources (délais, coûts, équipes, ...) ; Construire, coordonner et animer la formation utilisateurs. Des déplacements sont à prévoir en France. Si vous êtes passionné(e) par les technologies CRM, souhaitez participer à la transformation et l'évolution de notre entreprise, et que vous êtes prêt(e) à relever ce double défi, nous serons ravis de vous rencontrer. De formation bac + 5 de préférence, vous avez une vraie appétence pour les outils de relation client et la gestion de projet. Votre attrait pour la technologie et la data vous pousse à partager une vision analytique et ainsi guider l'entreprise dans son orientation stratégique. Vos qualités humaines vous poussent à rencontrer tous les interlocuteurs internes et les faire adhérer à la transformation de l'entreprise. Une expérience passée sur l'administration, le paramétrage ou l'utilisation du CRM Salesforce est indispensable (2 minimum). Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler de manière autonome, à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais. Vous possédez d'excellentes compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion de projet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Entreprise
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