- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 7717512
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 7717512
Responsable Centre d'Appel H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 7717512
Responsable Centre d'Appel H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
Parmi nos 7 agences régionales, l'agence Ile de France recherche un responsable Centre d'Appel (H/F) à Gennevilliers. Rattaché(e) au Directeur des Opérations (H/F), vos missions principales sont les suivantes : Gérer et manager les équipes du centre d'appel national Accompagner les équipes et suivre les évolutions du marché Prendre les appels arrivant au centre d'appel Conseiller et assister les clients appelants Tenter de dépanner le client à distance Créer des ordres de services destinés aux techniciens et aux sous-traitants Ventiler des interventions en fonctions de la disponibilité des compétences requises Gérer de l'équipe de chargé de clientèle Être garant du respect des objectifs du service Appliquer la politique de l'entreprise en termes de service et de qualité du discours Faire les reporting hebdomadaire de l'activité de la hot-line Contribuer à son niveau à la démarche RSE de l'entreprise La liste de ces missions n'est pas exhaustive. Lors de votre intégration au sein d'Expresso Service vous bénéficierez d'un accompagnement terrain et de formations spécifiques à notre matériel et notre clientèle. Notre équipe de formation interne vous apportera toutes les connaissances et compétences nécessaires à votre bonne prise de poste. La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence ! Titulaire d'un BTS commercial, relation client ou équivalent, vous avez une expérience significative dans ce type de poste sur le secteur du service après-vente. Vous avez déjà une première expérience en management, vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle. Vous êtes à l'aise avec les moyens de communications (chat, visioconférence, mail, réalité augmentée) et si vous avez des connaissances technique cela serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Entreprise
EXPRESSO SERVICE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) bilingue (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un Chargé de clientèle H/F bilingue français/allemand. Au sein d'un pôle dédié à une prestigieuse Marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Chargé d'assistance clientèle (H/F) Notre client est spécialiste de la livraison à domicile, créé depuis 1969...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle E-Commerce Expert (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller E.commerce (CDI) H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELEOPERATEUR (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que Téléopérateur (H/F), vous jouerez un rôle essentiel pour la satisfaction des clients. Vos principales missions incluent : - Répondre aux appels entrants et traiter les demandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller BtoB CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)