- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 7727153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 7727153
Responsable Gestionnaire Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 7727153
Responsable Gestionnaire Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Le Responsable Gestion Technique assure la gestion technique complète (exploitation/maintenance et travaux) d'un patrimoine immobilier constitué de bureaux, locaux d'activités et industriels et commerces.Il est en charge de manager et superviser une équipe de gestionnaires techniques.Gestion opérationnelle de l'équipe technique * Assurer l'exécution des prestations (multi techniques, sécurité, propreté, espaces verts) en termes de coût, qualité et délais. * Vérifier le respect des obligations des baux par les locataires tout au long du bail. * Maintenir la conformité des sites (ERP, code du travail, normes réglementaires). * Analyser et répondre aux demandes d'aménagements en parties privatives. * Réaliser des audits techniques et environnementaux des actifs. * Identifier les biens pour certifications environnementales (HQE, BREEAM). * Assurer la gestion des demandes d'intervention des locataires. * Optimiser les coûts des travaux et de la gestion technique, respecter les budgets alloués. * Préparer et suivre les budgets d'exploitation et CAPEX, gérer les contrats de maintenance. * Effectuer des inspections régulières des immeubles et rencontrer les locataires. * Optimiser les contrats fournisseurs par appels d'offres et négociations. * Soutenir la démarche d'Investisseur Responsable (DIR) et respecter les normes environnementales (DEET, Loi LOM, BACS). * Contribuer à la labélisation ISR des fonds et aux grilles ESG annuelles. Management d'équipe * Encadrer, motiver et animer l'équipe, assurer des prises de décision claires. * Mesurer la performance individuelle en fonction des objectifs. * Recruter, former et développer les compétences des collaborateurs. * Fournir un appui technique et réglementaire, adapter l'organisation aux enjeux. * Favoriser la communication interne et appliquer la démarche qualité ISO 9001. Reporting * Participer aux comités hebdomadaires par fonds. * Superviser la qualité des reportings internes avec les équipes de gestion et comptabilité. Profil recherché: Vous maîtrisez la législation en vigueur et avez des connaissances en droit immobilier, droit de la construction et / ou pathologie du bâtiment. Vous êtes méthodique dans votre veille réglementaire et technologique. Vous avez une bonne maîtrise du pack office. Vous avez des compétences managériales et en gestion de projet. Enfin vous êtes doté.e d'un bon sens du service client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Talents Immo Construction
Talents Immo Construction est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'immobilier et la construction. Talents Immo Construction accompagne ses clients sur leurs besoins en CDI, CDD et intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2024 : RESP; ACCOMPAGNEMENT6PARTENARIAT ENTREPRI (H/F)
STAND CACPL - 06 - CANNES
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Nice
Nous recherchons notre futur/future gestionnaire de scolarité ! En lien avec le responsable de scolarité de la composante, vous réaliserez des actes administratifs de scolarité dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Performance Manager H/F
06 - Alpes Maritimes
Be your best with Bechtle Basée à Biot (06), la société Bechtle Comsoft accompagne les clients dans leur transformation digitale depuis plus de 30 ans. Bechtle Comsoft est une filiale du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Financement de l'Innovation IT Valbonne F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
G.A.C. group - 06 - VALBONNE
Descriptif du poste: Notre pôle innovation accompagne les enjeux de ses clients : PME, ETI et Grands Comptes, présents dans tous les secteurs d'activité (énergie, nouvelles technologies,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en Digitalisation - 06 H/F
Plus que PRO - 06 - CANNES
POSTE : Consultant en Digitalisation - 06 H/F DESCRIPTION : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Senior - Sophia Antipolis H/F
Sopra Steria - 06 - BIOT
POSTE : Consultant Senior - Sophia Antipolis H/F DESCRIPTION : Environnement de travail La practice « Conseil Méditerranée » de Sopra Steria Next accompagne ses clients sur des projets majeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des Changements Informatiques F/H (H/F)
06 - BIOT
Avec vous, agir pour une protection sociale durable et solidaire. Travailler au sein du réseau des URSSAF, c'est faire partie d'un collectif d'hommes et de femmes qui s'engage en faveur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET
Description du poste : Au sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur du Patrimoine F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
UNIVERSITE COTE D'AZUR - 06 - NICE
Descriptif du poste: Nous recherchons notre futur directeur/future directrice du Patrimoine ! Sous l'autorité du DGSA Coordination & Campus, vous définirez et déploierez une organisation agile et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Qualité (H/F)
83 - TOURRETTES
Nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un Responsable Qualité dont la mission principale sera de s'assurer que nos produits et services répondent aux normes de qualité définies, en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)