- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 7727536
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 7727536
Directeur F/H - Direction générale (H/F) 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Offre n° 7727536
Directeur F/H - Direction générale (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Ce poste requiert du charisme, des capacités managériales et d'initiative, et une volonté d'être au service des adhérents. Le(la) titulaire du poste sera également un conseiller pour les élus de la structure, et en particulier auprès du Président. Le(a) secrétaire général(e) est garant des statuts, des valeurs et des principes de l'organisation. Pour atteindre ces objectifs, le(la) titulaire du poste - Organise, prépare et participe aux nombreuses réunions inhérentes à l'activité de l'organisation professionnelle (conseils d'administration, réunions de bureau, assemblées générales, diverses réunions et groupes de réflexion.). - Rédige des rapports/dossiers, afin de permettre aux élus d'exercer leurs mandats de manière éclairée et aux adhérents d'améliorer la gestion de leur entreprise. - Favorise le développement des sections professionnelles et du nombre d'adhérents. - Représente la CAPEB dans différentes réunions (seul ou accompagné d'élus - et souvent avec le Président) -Participe à l'information et au conseil des entreprises adhérentes (fidélisation) comme au recrutement des non-adhérents. - Favorise la présence de la CAPEB dans l'environnement socio- économique du département, par des relations permanentes avec les diverses institutions et partenaires. Profil recherché: Le profil recherché - Vous avez une expérience probante de direction d'un centre de profit autonome, idéalement en lien avec le monde du bâtiment, ou le service aux entreprises, - Vous disposez d'une aisance relationnelle, d'un esprit commercial, d'un sens critique et de bonnes capacités de synthèse. Vous êtes diplomate, dynamique et appréciez le travail en équipe, tout en étant capable d'obtenir le meilleur de chacun, vous maitrisez les outils informatiques et les réseaux sociaux. - Vous êtes disponible et mobile pour des réunions sur le département en dehors des horaires habituels de travail, mais aussi ponctuellement sur la région Centre Val de Loire et à PARIS siège de la confédération nationale - Avoir une vision globale de l'entreprise artisanale du BTP serait un plus Nous vous offrons la possibilité de vous épanouir, avec des missions polyvalentes et autonomes, de partager les valeurs propres au monde de l'artisanat du bâtiment , de promouvoir et développer l'image de l'organisation départementale et de ses représentants. Lieu de travail : Blois (41) Type de contrat : CDI, rémunération sur 13 mois Rémunération jusqu'à 34 K€ selon profil et expérience Lettre de motivation et CV à envoyer par mail à : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou par courrier à : Président, CAPEB du Loir-et-Cher, 1 rue Franciade 41260 La Chaussée St Victor
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des syndicats de salariés
Entreprise
SYNDICAT ARTISANAT ET BATIMENT
La CAPEB du Loir-et-Cher est un pôle d'accompagnement et de services destinés aux entreprises BTP du département. Acteur économique incontournable, la CAPEB œuvre régulièrement avec des instances telles que les services de l'Etat, les collectivités territoriales, les organismes de branche, et bien d'autres structures.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
AVANTAGE RH - 41 - BLOIS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : AVANTAGE RH recrute, pour son client, Groupe de sociétés implanté sur l'ensemble du territoire national (+ de 400 collaborateurs, 45 M€...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ ACCUEIL ET ÉTAT CIVIL - LE CONTROIS EN SOLOGNE (H/F)
41 - Loir et Cher
Référence CSP: O041241/114000732 * Accueil physique et téléphonique * Gestion des listes électorales (révision - organisations élections) * Dossiers préfectoraux, passeports biométriques, CNI,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nathalie TACHNAKIAN - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d'Organisation, de ESN,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ROZEOR TALENTS - 41 - VENDOME
Descriptif du poste: Vous avez pour mission : * Le management d'une équipe administrative et financière * Le pilotage de la gestion budgétaire et comptable ainsi que la trésorerie de l'Etablissement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ROZEOR Talents - 41 - VENDOME
Descriptif du poste: La participation aux projets concernant les SI de comptabilité et de gestion La responsabilité des montages de plan de financement pour les projets de développements et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)