- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 7727838
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 7727838
Senior Responsable service support ERP F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 70 - COMBEAUFONTAINE
Offre n° 7727838
Senior Responsable service support ERP F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
70 - COMBEAUFONTAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion dédiés aux concessionnaires et distributeurs de matériel agricole, de construction, de manutention et d'équipement industriel. Leurs solutions informatiques innovantes offrent des outils de gestion complets pour optimiser les opérations, la gestion des stocks, la facturation et la relation client. Aujourd'hui ils accompagnent plus de 27 000 utilisateurs dans plus de 50 pays. Le / La Responsable Support est en charge de superviser et d'encadrer l'équipe de support clients. Il / Elle garantit la satisfaction des clients en assurant une assistance de haute qualité et en gérant efficacement les incidents et les demandes liés aux solutions ERP de l'entreprise. Vos missions, si vous les acceptez : Gestion de l'Équipe : * Encadrer, motiver et évaluer les performances de l'équipe de support.Supervision des Activités de Support : * Assurer la prise en charge efficace des incidents et des demandes de support dans les délais impartis (SLA). * Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) en lien avec les besoins de la Direction. * Superviser la résolution des incidents critiques et coordonner les escalades internes nécessaires.Relation Client : * Assurer et faire appliquer par l'équipe une communication régulière et transparente avec les clients concernant l'état de leurs demandes et s'assurer des actions à mener depuis l'ouverture du ticket jusqu'à sa résolution. * Recueillir les feedbacks clients (ex : enquêtes à chaud, résultats NPS, visites commerciales .)Collaboration Interne : * Travailler en étroite collaboration avec les autres départements (Développement, Commercial, Déploiement.) pour résoudre les problématiques complexes notamment lors d'escalades. * Participer aux réunions de suivi de projet pour anticiper les besoins de support. * Participer à des projets transverses notamment autour de l'enrichissement de l'expérience client.Reporting : * Élaborer des rapports d'activité détaillant les performances de l'équipe. * Proposer des actions et indicateurs de performance visant à enrichir et challenger l'existant. * Présenter les résultats et les recommandations lors des réunions de direction ou de service. Profil recherché: Et vous ? * Fort.e d'une expérience d'au moins 5 ans dans un rôle similaire et en management d'équipes pluridisciplinaires (>20 personnes) vous avez à cœur la satisfaction des clients. * Vous avez déjà défini et suivi des KPI's opérationnels * Vous êtes en capacité d'optimiser les processus et de chercher l'amélioration continue des outils et des procédures tout en gardant une vision stratégique pour le service. * Véritable passionné.e par la technologie, vous avez la maîtrise des outils de gestion de support et de suivi des incidents (ex. : JIRA, Zendesk). * Respecté.e pour votre leadership et votre sens de l'écoute, vous possédez d'excellentes compétences en communication. Il en faut plus pour vous convaincre ? * Parcours d'intégration personnalisé * Environnement de travail convivial * Possibilité de télétravail : 2 jours / semaine * Diversité des types de clients (TPE/PME)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TEAM IS
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes détermi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'équipe technique F/H - Informatique de gestion (H/F)
TEAM IS - 70 - COMBEAUFONTAINE
Descriptif du poste: En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre un grand groupe spécialisé dans la data, le digital et le cloud ! Dans le cadre du développement de leur agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Canada H/F
Lynx RH - 70 - VESOUL
POSTE : Technicien de Maintenance Canada H/F DESCRIPTION : Attention ce poste est à pourvoir au Québec et s'adresse à des personnes voulant immigrer (pas de missions longue durée) Pour être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation entreprises (CRE) F/H - Solerys - Bourgogne - Franche Comté (H/F)
Solerys - Bourgogne - Franche Comté - 70 - VESOUL
LES AVANTAGES : Une équipe bienveillante et solidaire, un CDD, un statut cadre, un salaire fixe + un variable (primes /objectifs, non plafonnées), des horaires à 37.5h/sem, un PC et un téléphone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT D'INTERVENTION (H/F)
Randstad - 70 - GRAY
Nous recherchons pour le compte de notre client un agent d'intervention (f/h)Vos tâches seront : - Assurer la maintenance des compteurs télé et radio relevé - Assurer le relevé des compteurs -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)