- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 7728220
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 7728220
Chargé de marketing relationnel et offre couplée F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 7728220
Chargé de marketing relationnel et offre couplée F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: Au seindu Pôle « Marketing relationnel, offre couplée et Epargne bancaire » rattaché au Département marketing sous la Direction des ventes, de la Distribution, du Digital, du Marketing et de l'Epargne financière, votre activité sera organisée autour de 2 piliers, vous permettant d'être acteur du ré enchantement de la relation avec nos clients mais également de contribuer au développement / distribution d'offre auprès de nos réseaux distributions. Marketing relationnel :Contribuer au développement des programmes relationnels existants visant à nouer une relation durable avec nos clients et les fidéliser en lien avec chefs de produit et les équipes digital et communication client : Mesurer la performance du dispositif en déterminant les KPI en lien avec l'équipe Datamarketing dans une logique d'amélioration continue (identifier les leviers d'amélioration : cible, contenus, temporalité...) Être garant de la pertinence / révision des contenus des programmes relationnels de la Banque par rapport aux objectifs de développement business avec l'accompagnement d'Agences de communication ; Être en lead sur les propositions d'enrichissement des programmes relationnels de la Banque en assurant une veille prospective sur les programmes relationnels de l'univers Banque et des secteurs grand public, Être garant de la pertinence des contenus Banque et opportunités d'enrichissement sur les programmes relationnels multi équipement d'AXA France. Contribuer à l'identification de nouveaux programmes relationnels multi canal (Premium, Famille, Jeune) sur les segments clients à valeur en lien avec la stratégie de la Banque et des projets AXA France : Mesurer les leviers business à court et moyen terme en projection afin de valider l'opportunité, Coordonner la mise en œuvre avec l'équipe Data marketing et les équipes projets AXA France Marketing de l'offre :Offre couplée Banque / Assurance : Contribuer à la définition des dispositifs d'animation et assurer la coordination du dispositif du brief au delivery avec les équipes, marketing opérationnel et digital Identifier les moments de vie segments clients pour valoriser les opportunités d'équipement pour nos Réseaux de distribution Être en lien avec les équipes d'AXA France et les chefs de produits pour faire émerger de nouvelles offres et en mesurer avec le contrôle de gestion les opportunités business Offre transverse Banque dédiée aux collaborateurs AXA France Animer le dispositif de communication pour faire rayonner l'Offre Privilège au sein d'AXA Être en lien avec les chefs de produits pour valoriser les avantages dédiés aux collaborateurs dans les dispositifs d'animation commerciale produits et servicesÊtre force de proposition sur les opportunités d'évolution de l'Offre Votre profil Diplômé(e) d'un Master 2 en Marketing ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 années en entreprise ou dans le secteur du Conseil dans le domaine du marketing et de la banque. Profil recherché: Au seindu Pôle « Marketing relationnel, offre couplée et Epargne bancaire » rattaché au Département marketing sous la Direction des ventes, de la Distribution, du Digital, du Marketing et de l'Epargne financière, votre activité sera organisée autour de 2 piliers, vous permettant d'être acteur du ré enchantement de la relation avec nos clients mais également de contribuer au développement / distribution d'offre auprès de nos réseaux distributions. Marketing relationnel :Contribuer au développement des programmes relationnels existants visant à nouer une relation durable avec nos clients et les fidéliser en lien avec chefs de produit et les équipes digital et communication client : Mesurer la performance du dispositif en déterminant les KPI en lien avec l'équipe Datamarketing dans une logique d'amélioration continue (identifier les leviers d'amélioration : cible, contenus, temporalité...) Être garant de la pertinence / révision des contenus des programmes relationnels de la Banque par rapport aux objectifs de développement business avec l'accompagnement d'Agences de communication ; Être en lead sur les propositions d'enrichissement des programmes relationnels de la Banque en assurant une veille prospective sur les programmes relationnels de l'univers Banque et des secteurs grand public, Être garant de la pertinence des contenus Banque et opportunités d'enrichissement sur les programmes relationnels multi équipement d'AXA France. Contribuer à l'identification de nouveaux programmes relationnels multi canal (Premium, Famille, Jeune) sur les segments clients à valeur en lien avec la stratégie de la Banque et des projets AXA France : Mesurer les leviers business à court et moyen terme en projection afin de valider l'opportunité, Coordonner la mise en œuvre avec l'équipe Data marketing et les équipes projets
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
AXA BANQUE
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches ? Chez AXA nous avons l ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d AXA marque globale leader et une des sociétés...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ETS Protection - alternance chargé de marketing-communication H/F
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un(e) STAGIAIRE / ALTERNANT(E) CHARGE(E) Marketing Communication Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de : - Mise en place d'une stratégie de communication ; - Enrichissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet - Offres Partenaires Lidl Plus (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Chef de Projet Offres Partenaires - Lidl Plus rattaché(e) au pôle Lidl Plus CSO tu es chargée de toute la gestion des offres partenaires. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Marketing F/H
ELIOR SUPPORT - 94 - Créteil
Vous avez envie d'être un(e) acteur(rice) moteur(rice) de notre stratégie Marketing ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ? Nous recrutons notre futur(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Marketing pour Salon de Tatouage (H/F)
75 - PARIS 05
Nous sommes un salon de tatouage à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Marketing passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) collecte de fonds, partenariats et mécénat (H/F)
PLAY FOR NATURE - 75 - Paris (Dept.)
Missions : I. Collecte de fonds et gestion/création des partenariats et du mécénat Être force de proposition pour élaborer et faire évoluer les stratégies commerciales selon les cibles (parcs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e Levée de fonds et CRM (H/F)
FUTUR - 75 - PARIS 13
Tu t'intéresses au fundraising ? Tu as une expérience dans la gestion de CRM et la recherche de partenaires ? Tu aimerais travailler pour la cause animale et l'écologie ? Alors postule à cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Marketing/Communication (H/F)
DIEM EVENT'S - 91 - EPINAY SOUS SENART
DIEM EVENT, fondée en 2023, nous sommes spécialisés dans la production et la diffusion de spectacle vivants (plus de six par an) , gestion et organisation d'évènement public et privé tel que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires secteur impression 95 H/F (H/F)
SOPRATEC MLB - 95 - Roissy-en-France
Nous cherchons un commercial H/F pour le secteur du 95. Vos principales missions seront : - La prospection et la conquête de nouveaux clients; - Le développement de votre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de missions marketing (H/F)
SFIC - 75 - Paris
SFIC recrute un/une Chargé de missions marketing Nous recherchons notre futur Chargé de missions marketing H/F au sein de l'enseigne SFIC ! Rattaché(e) au Responsable Marketing & communication, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Marketing Chine (H/F)
WITH AGENCY - 75 - PARIS 17
Vos missions: 1- Contenu 2- Médias sociaux 3- Influence et plaidoyer 4- Médias et performance 5- Commerce électronique 6- Fidélité et données - Une expérience antérieure dans une marque de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)